Bonne batterie , qui fonctionne comme celle d'origine sur mon Eos 450d . L'autonomie est très bonne , rien à redire la dessus pour ma part . Je la recommande pour son prix et sa qualité .
Au départ , je me disais quelle ne serait pas de trop bonne facture mais pas du tout , elle marche très bien .

Edit "Novembre 2012" : Après 1 an de fonctionnement cette batterie fait toujours aussi bien sont travail.
le 3 juillet 2012
4 étoiles seulement car je les ai depuis trop peu de temps pour évaluer leur durée de vie. Pour le reste c'est OK, ma canon d'origine et ma noname on duré 2 ans et demi pour 28000 déclenchements en utilisation alternée.
le 8 mars 2011
Le canon 450D dispose déjà d'une autonomie de batterie accrue. Mais je me suis tout de même procuré l'accu Weiss LP-E5 en complément; Je suis absolument enchanté par cet accumulateur et pas uniquement par sa grande autonomie, mais également par son temps de recharge très court. Je ne connaissais pas du tout la marque Weiss avant cela, mais je peux déjà affirmer que c'est le meilleur accumulateur que j'ai eu jusqu'ici. Il dépasse même allègrement l'autonomie de l'accu original. En plus de cela, son rapport qualité-prix reste imbattable!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2012
Après maintes recherches d'une batterie compatible j'ai finalement décidé d'essayer celle-ci, un peu plus cher que le bas de gamme. Je ne suis pas déçu pour l'instant, la batterie tient très bien la charge, a un aspect très sérieux. Article à recommander. Délai de livraison un peu long par rapport à d'habitude.
NB : je me suis décidé pour une batterie compatible car changement de matériel prévu dans peu de temps, sinon j'aurai opté pour une batterie à la marque (plus sécurisante, mieux protégée, durée de vie plus longue, etc...)
le 14 août 2011
Après Test, cette batterie semble de meilleure qualité que d'autre batterie pas chère pour remplacer les "CANON". Je pense qu'elle vieillira sûrement plus vite que les batteries officielles, mais pour le prix cela vaut le coup. J'ajoute qu'elle tient la charge pour l'instant autant que ma Canon, après quelques mois d'utilisation.
le 1 juin 2011
J'ai commandé 2 batteries, je ne suis vraiment pas déçu par la qualité : fonctionnent aussi bien que ma Canon d'origine, meme temps de recharge et plus jolies !
Livrée dans un petit écrin en carton, avec la protection plastique clipsable, comme sur celle d'origine.
+++
le 13 décembre 2011
Ne cherchez plus, vous avez trouvé la batterie qu'il vous faut. Cette batterie de marque Weiss n'a rien à envier à la batterie d'origine. La finition est top et la tenue à la charge excellente! je recommande vivement ce produit!
le 19 avril 2014
Un an après l'achat, j'en suis satisfait, bonne tenue charge et bon rendu de l’énergie, mon appareil fonctionne parfaitement.
Tres bon choix en terme de qualiter prix. Aussi bon que canon origine mais largement moins cher.
le 23 février 2012
Commande et réception rapide et sans problème. Très bonne qualité du produit et un emballage produit chanel (c'est de la fabrication Allemande). Je recommande vivement le site. Vendeur Pro.
le 14 octobre 2014
Après plusieurs année d'utilisation en amateur, je n'ai vu aucune différence avec celle d'origine, très bonne autonomie, même rapidité de recharge.
à acheter sans hésiter