le 13 janvier 2012
Je rédige cet article pour exprimer ma satisfaction concernant ce produit. Comme je ne connais pas très bien le monde technique j'ai risqué quand j'ai commandé ce produit. J'étais déçue parce qu'une autre batterie originale avait un prix très grand et je ne voulais pas donner beaucoup d'argent pour ce genre de produits. Mais j'avais besoin de mon appareil pour prendre des photos. Quoi faire ? Voilà l'option !
C'est le moment où je peux dire que j'ai fait le bon choix. J'ai une batterie qui fonctionne sans problèmes, qui peut être uilisée pendant longtemps car elle ne se décharge pas rapidement. Bref je ne sais pas si c'était ma chance de recevoir un produit bon ou vraiment le produit est qualitatif, mais je suis complètement satisfaite!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2013
Je suis satisfait de ce produit car il est exactement commme le produit origine,les memes dimensions il entre bien dans l'emplacement de l'apn en outre il a une belle finition et son prix est inbattable en plus le vendeur a respecté le delai de livraison.
Je ne peux pas me prononcer quant à sa durée dans le temps l'avenir me le dira.En tous cas l'apn fonctionne trés bien j'ai fait pas mal de photos en continu avec flash ( 200 photos) et la batterie ne presente aucun signal de fatigue.Apres cet essai j'ai recontrolé le voltage de la batterie il est de 8,22 volt donc tout ok pout l'instant.
le 10 août 2013
Installée sur un Canon 40D . Pas de problème apparent . Je n'ai pas encore eu le temps de la tester au maxi . Pour l'instant et en 3 semaines de mise en service elle ne s'est pas déchargée . Vu le prix , ça vaut la coup .
le 9 novembre 2015
J'ai acheté cette batterie compatible pour mon appareil photo Canon 50D et elle fonctionne très bien. Rien à redire dessus.
le 14 juin 2013
pas eu le temps de tester la tenue à la charge et la durabilité du produit mais, déjà, se monte bien et semble ok