Prix:66,00 €+ 2,89 € expédition

le 4 décembre 2015
Je ne vois pas pour qui est fait ce logiciel, extrêmement difficile à mettre en œuvre.
Il ternit la réputation de Photoshop.
le 14 juillet 2013
C'est un logiciel que j'utilise en tant qu'amateur. La version professionnelle, son utilisation et les résultats sont différents. Le prix aussi.
le 25 octobre 2010
J'utilise Photoshop Elements uniquement pour la retouche Photo. J'avais la version 4 sous Windows XP et je suis passé à la version 8 sous Windows 7 pour cause de changement d'ordinateur. Je n'aime pas la nouvelle présentation de la fenêtre avec des icônes trop petits! Comment trouver un bon mode d'emploi? Et est-ce possible d'y remédier?
le 22 octobre 2010
Pour la retouche photo, j'ai découvert, avec ce logiciel, des possibilités fantastiques que je ne soupconnais même pas. Très largement suffisant pour ce genre de travail et à un prix tout à fait correct. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 16 octobre 2010
Le fonds d'écran noir ne me plaît pas.
Je l'ai acheté alors que la version supérieure est apparue quelques jours après sur les marchés. Je m'en veux de n'avoir pas su cet évènement.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore bien en main. J'étais habituée à Photoshop élément 5 que je trouvais plus pratique.
le 16 octobre 2010
Trés bon produit, à peine compliqué pour les débutants, seul regret, de n'avoir pas attendu 8 jours de plus, il sortait Photoshop Elément 9 pour le même prix.
le 17 septembre 2010
Je suis passé de la version 5 à la version 8,logiciel trés convivial,une aide en continu,l'amateur que je suis,me permet de retoucher,modifier,transformer les photos sans aucun probléme de plus le logiciel est trés stable.
le 10 septembre 2010
logiciel très intéressant et performant ... dommage qu'il ne soit pas accompagné d'une notice et de conseils d'utilisation ...
le 7 août 2010
bon logiciel mais il manque l outil de selection la plume ainsi que les masques de fusion .Sinon simple d utilisation et le novice comme le féru trouverons un logiciel idéale.
le 30 juillet 2010
J'ai été étonné de trouver dans ce produit autant de fonctionnalités. J'ai évalué Photoshop CS4, et Photoshop elements en est bien plus qu'une pâle copie. Largement suffisant pour des besoins amateurs.

Voir 1 question avec réponse