Prix:139,00 € - 194,57 €

le 6 août 2010
J'ai acheté une paire de sebago docksides couleur marine. Très bonne qualité de fabrication,le cuir est à mon avis une peu dur, du moins au début, il va probablement s'assouplir à l'usage... . Mais je trouve que le prix est un peu cher, comparé à une paire de chaussures bateau de fabrication française (la marque Botalo, made in Libourne !!) qui coûte moins de 100 euros, et dont la qualité de fabrication est tout aussi remarquable.
le 21 mai 2014
Livraison utra rapide comme d'habitude mais il y a un problème dans le descriptif. Les modèles "Marron" et "Marron/Blanc" ont les mêmes illustrations mais en réalité le modèle référencé "Marron" est marron foncé avec une semelle marron (rien à voir, donc).
le 31 juillet 2016
Belles et fidèles à l'image. Toutefois, prévoir une pointure au-dessus car elles sont très rigides et difficiles à enfiler. Attention: les frais de retour sont à vos frais, ce que je trouve inadmissible à notre époque!

105,20 €-144,62 €