Format: Blu-ray|Modifier
Prix:19,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
Je me 5 étoiles ✨ qui pour moi est une évidence - car ce film est un classique du cinéma ! 2h50 de bons moments avec des acteurs splendides et avec une bande son en 5.1 DTS HD MA pour la VO, mais un superbe 5.1 DTS pour la VF. le son est très bien restitué que ce soit pour les 2 pistes. Quand à la qualité d'image, c'est superbe pour un film de 1995, chapeau l'éditeur. La qualité d'image est vraiment belle. Un film culte, vraiment ! Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, vous allez adorer ! :)
le 5 janvier 2015
J'adore ce film depuis que je suis gamine !!!! Je ne suis toujours pas déçue de le voir et le revoir. Je kiff Al Pacino en flic, ça change. Le spectateur est vraiment "prit" jusqu'à la fin. On est quand même du côté des " méchants", on veut qu'il garde leur pognon et hop ! Surtout que ce sont de "gentils-méchants" qui tentent de braquer une banque dans les règles de l'art, sans tuer personne. On s'attache, forcément. Dommage, à cause des flics, ils sont forcés de se défendre et y a des morts...
le 15 avril 2017
Un film qu on ne ce lasse pas de voir et revoir le voici dans une superbe édition steelbook sobre mais efficace à posséder absolument surtout vu son prix al pacino et de niro au sommet, et un excellent val kilmer.
le 4 mai 2017
C'est une édition superbe (au niveau de l'image, du son et des suppléments) pour ce grand chef d'oeuvre de Mickael Mann.
A recommander
le 2 octobre 2014
VOUS AIMEZ LES GRANDS THRILLERS ALORS JETEZ VOUS DESSUS
LA RENCONTRE DE DEUX ACTEURS CULTES PACINO/DE NIRO
FILM PAR MICHEL MANN GRAND REALISATEUR (LE DERNIER DES MOHICANS)
EN GUEST VAL KILMER JOHN VOIGHT ASHLEY JUDD
UN CHEF D'OEUVRE DU CINEMA POLICIER
JE CONSEILLE BON VISIONNAGE
le 10 avril 2014
Le film : sains faille, sans incohérence, scénario de haut vol, acteurs au mieux de leur talent, à regarder en version originale, en version française c'est une pâtée infâme.
Qualité d'image idéale
Qualité son : vive la version originale de bien meilleure qualité que la version française.
C'est un film que l'on garde dans sa vidéothèque.
le 15 février 2016
très bon achat qui a fait le bonheur de la personne a qui le cadeau était destiné. je le recommande
le 23 novembre 2014
Le casting ne donne pas forcément le bon film mais là si ! J'ai particulièrement été conquis par Val Kilmer. Très bon film culte, à voir, à revoir, à avoir dans sa DVDthèque.
le 16 septembre 2013
Ce film est un grand chef d’œuvre du cinéma avec un scénario passionnant et un casting d'enfer (Pacino, De Niro, Kilmer, Sizemore, et bien d'autres). A voir d'une traite du début à la fin.
le 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.