Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:6,00 €+ 2,79 € expédition

le 21 mai 2013
La version des 1er et 2ème films était avec 3 disques :1 blu-ray pour le film , 1 blu-ray de bonus et un dvd de bonus et jeux....A partir de celui là ,la série se compose de 4 disques ,ils ont inclus le film en dvd (pas mal).et les 2 de bonus sont en DVD...
...Malheureusement à partir de ce 3ème film et jusqu'au dernier ,il n'y a plus de version longue et c'est vraiment dommage!......... les bonus sont en anglais avec sous-titres français pour l'un d'eux.....Il n'y a plus la carte 3D sur ces versions.(vous savez...:celle avec McGonagall qui se transforme en chat )....et le film blu-ray n'est pas avec menu c'est la version lowcost......le petit plus: une version digitale téléchargeable.
review image
le 17 janvier 2017
Cet opus signé Cuaron est enfin un Harry Potter digne de ce nom et proche du matériel d'origine. Sombre, dangereux, avec des décors à couper le souffle.
Le casting prestigieux nous offre notamment l'arrivée de Gary Oldman.
Le film monte vite en intensité et en émotion, le tout mis en exergue par la superbe musique de John Williams.
le 17 octobre 2013
Le produit est conforme au descriptif, coffret en anglais la version audio française est bien présente,
Avis au collectionneur, ce coffret ultimate anglais ne contient pas les cartes 3D des coffrets ultimate français des premiers épisodes, pas dramatique mais à signaler.
On peut également regretter l'emballage enveloppe à bulle qui protège le coffret pour la livraison car les coins du coffret ultimate cartonné peuvent légèrement souffrir des facteurs et transporteurs indélicats (rien de bien grave mais bon a signaler également pour les maniaques), l’enveloppe permet toutefois une livraison très rapide depuis l’Angleterre.
le 29 novembre 2004
Et un film de plus dans la saga Harry Potter. Plus sombre que les precedent, ce volet en surprendra plus d'un. On regrette vivement les nombreuses parties du livre qui ont été coupées afin de rendre le film d'une longueur acceptable. C'est aussi pour cela que les personnes ayant lu le livre pourront etre deçu. Cependant, l'essenciel est concervé et l'histoire est bien concervée.
Bon film, très interressant et captivant.
le 18 janvier 2005
Eh bien voilà... Etant depuis très lgtps une fan inconditionnelle d'Harry Potter, les films se doivent pour moi d'être à la hauteur.
Les deux premiers opus étaient pas mal (bien que le 1, trop superficiel), mais Chris Colombus lui comferrait une écriture et réalisation trop enfantine, trop naïve.
Mais cet opus, avec l'arrivée de Cuaron, est devenu du "Harry Potter" comme je l'aime : sombre, dangereux, menaçant... Les décors de l'Ecosse sont à couper le souffle, et le chateau est bcp plus froid et réaliste...
De plus, un casting prestigieux : Michael Gambon, Maggie Smith, Alan Rickman, Robbie Coltrane, Thimothy Spall, et surtout Gary Oldman & David Thewlis... Et puis bien sur nos 3 petits british, Dan Radcliffe (qui a mtnt un jeu très profond, tout en nuances), Emma Watson (parfaite, comme d'habitude) et Rupert Grint (tjs aussi drôle!).
Le film est de plus en plus émotionnel (surtout les scènes du Patronus "It's not happy exactly. Well, it is... It's the happiest I've ever felt", ou avec Sirius "Besides, dead, the truth dies with him. Alive, you're free" "It's so cruel that I got to spend so much time with James & Lily and you so little", ou tout simplement avec Lupin "You're more like them that you know, Harry. In time you'll come to see just how much", ou à Pré-Au-Lard "He was their friend, and he betrayed them...")
Le film monte vite en intensité et en émotion, et selon moi la scène la plus magistrale est la survolée de Harry sur le dos de Buck, avec la superbe musique de John Williams...
MAGISTRAL...
Attention Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est différents des deux premiers épisodes. Ce film est beaucoup plus sombre et il est plus accès sur la psychologie des personnages que sur leurs quotidiens à Poudlard. Harry n'est pas confronter à Voldemort comme on pourrait s'y attendre - pour ceux qui n'ont pas lu le livre - mais plutôt son passé.
Cette suite est à voir pour comprendre les prochains films car elle introduit de nouveaux personnages qui vont devenir récurrents.
Côté effets spéciaux, il n'y a pas grand chose à dire mise à part que la transformation du loup garou m'a un peu déçu.
En dehors des comédiens principaux, qui ont d'ailleurs grandi, Emma Thompson joue le rôle du professeur Trelawney à merveille et on se réjouit aussi de revoir Gary Oldman qui se fait de plus en plus rare au cinéma et qui est excellent dans le rôle de Sirius Black. J'ai hâte de voir La coupe de Feu.
le 17 février 2017
Selon le box office ce 3ème opus a rapporté le moins par rapport aux autres, mais je suis désolé de contredire le monde entier pour vous dire que ce Harry Potter restera à jamais mon préféré, et pourtant j'ai vu tous les 8 films du début jusqu'à la fin. Mais rien n'y fait il n'y a que celui là qui continue à me marquer encore et encore même aujourd'hui. Certains disent que c'est le plus sombre d'où la raison peut être du résultat du box office, oui et c'est justement cela que je trouve le plus intéressant. Un jour caniculaire, quand je suis tombé sur la scène du train où Harry Potter commençait à se faire aspirer l'âme par les détraqueurs c'était à te glacer le sang. Je n'ai jamais eu autant froid de ma vie ce jour où il faisait tellement chaud.... Et c'est ça qui est formidable, les effets que ce film produit sur celui qui le regarde et c'est un bon moyen d'oublier pendant plus d'1 heure et demie les soucis de la vie réelle. Un très bon film à acheter absolument surtout la version collector évidemment! Ce n'est pas parce que ce le box office montre que ce 3ème épisode a enregistré les ventes les plus bas par rapport aux autres Harry Potter qu'il faut en tirer des conclusions hâtives. Regardez les autres avis pour vous en convaincre, pour moi ce 3ème opus est le MEILLEUR des Harry Potter et ça le restera à jamais....
le 15 novembre 2004
Harry Potter, c'est avant tout 7 livres dont cinq parrus et il est difficile Harry Potter, c'est avant tout 7 livres dont cinq parus et déjà connus des fans.
Avec tous les détails donné par l'auteur dans ses livres, il est difficile de se satisfaire de deux heures de films, surtout quand on a passé des heures et des heures à lire les aventures du jeune Potter dans son lit ou son salon.
Pour les fans, il est donc impératif que le film respecte les livres dans ses moindres détails sous peine de déception flagrante.
Les deux premiers opus cadraient assez bien avec les deux premiers livres. Une ambiance enfantine, joyeuse, de découverte, une espèce de « parcours du combattant » en fin d'histoire pour ENFIN affronter dans un premier suspense Lord Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Tout ceci parfaitement imagé par Chris Collombus ! Une merveille qui m'a fait découvrir le monde des sorciers, moi qui étais si réticente à y entrer de par la commercialisation et la médiatisation excessives de ce phénomène. J'avoue que quand J.K. ROWLING a écrit les histoires, elle ne l'a pas fait pour l'argent. Le succès est arrivé seul et tant pis si des dérives « commercialistes » ont lieu ! Les histoires valent le coup de lire ces livres et de voir ces films.
Le deuxième opus sombre et pesant, drôle par moments, où les jeunes sorciers ont grandi et affirment leur personnalité correspondait parfaitement au livre... Il ne m'a pas vraiment plu, atmosphère trop pesante, comme dans le livre... Mais il cadrait parfaitement.
Et puis Alfonso Cuaron est arrivé. Bien connu du public fana de cinéma, il a imposé ses visions... Albus Dumbeldore n'a pas été respecté dans son rôle. Il ressemble maintenant à un mage dont le costume aurait été grignoté par des mites ... Non pas que le remplaçant de feu Richard Harris, alias Michael Gambon ne soit pas compétent dans son rôle... Mais son costume est fripé et ne ressemble en rien au vieux Dumbeldore classe, sobre, à la barbe blanche extrêmement longue, portant une longue cape et un chapeau de sorcier... De même, l'idée d'habiller les jeunes en tenues de ville est peut-être une bonne idée afin de faire vendre plus de t-shirts à Benetton mais elle n'apporte rien au film, cette idée. Pire, elle enlève une certaine magie et rend les acteurs tangibles là où ils faisaient partie du rêve autrefois.
Un troisième point est bien sur le déplacement de la tour Gryffondor en haut d'un simple escalier de pierre. Cela n'est en aucun cas réaliste. Surtout lorsque le portrait de la grosse dame a complètement changé, se mutant d'une grosse dame au sale caractère et très sobre, habillée de rose (comme dans le livre) en une peinture indescriptible... La cabane de Hagrid se situe à l'opposé de son emplacement d'avant... Ce qui bien sur laisse des questions par rapport au livre bien plus précis !
De plus, l'histoire va beaucoup trop vite, le réalisateur bâcle, ne joue pas assez sur la psychologie, n'explique pas des points essentiels pour la compréhension des personnages et de leurs actions dans les films à venir. Bref, le film n'apporte rien si ce n'est un condensé très mal agencé du livre qui ne permet en aucun cas à la personne qui suit uniquement la saga-films de comprendre clairement l'histoire.
Bien entendu, il est à conseiller à CHACUN de voir ce film car il est au niveau des décors une pure merveille et que les acteurs sont toujours un enchantement, tout comme les tours de magie, la matérialisation des patronus, des détraqueurs...
Mais je conseille vivement à chacun d'également LIRE LE LIVRE en complément. Franchement, si vous n'aimez pas lire comme moi, vous aimerez lire Harry Potter car ces histoires sont tellement fantastiques et faciles à lire que vous serez ravi d'en savoir davantage...
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2004
Avec ce troisieme volet, les aventures d'Harry Potter prennent un nouveau tournant, plus sombre.Même le caractère d'Harry semble évoluer en entrant dans l'adolescence.Evidement, il est nécessaire de lire le livre pour apprécier pleinement ce film, des explications essentielles ayant été "oubliées"...(Qui sont les créateurs de la carte du maraudeur, qu'est la cabane hurlante et quels sont les rapports entre les différents personnages...).Il en ressort néanmoins un très bon film, qui nous transporte pendant 2h10 dans un monde fantastique.Vivement le prochain...
le 2 mai 2007
Pour l'instant mon préféré des quatre films existants. Pourquoi ??

Non pas pour l'adaptation fidèle du roman parce que c'est le film qui respecte le moins l'adaptation de la saga Harry Potter : certains passages ne sont pas dans l'ordre du livre (le cadeau de l'Eclair de Feu) et d'autres passages, par exemple le récit de Sirius et Lupin dans la Cabane Hurlante, sont très raccourcis.

J'adore ce film pour son atmosphère et la virtuosité d' Alfonso Cuaron. Il a su recréer une ambiance lugubre, tragique, qui colle bien au 3ème livre.

Les décors sont magnifiques, et certains ont été repris dans le film 4 « La Coupe de Feu » de Mike Newell.

Les acteurs récurrents sont toujours aussi bons !!!!

Alan Rickman toujours aussi à l'aise dans le rôle de Rogue et les 3 enfants acteurs sont toujours aussi crédibles dans les 3 rôles principaux d'Harry, Ron et Hermione.

Mais les nouveaux sont excellents !!!! Notamment les Maraudeurs....

Je suis une fan inconditionnelle de Gary Oldman, donc le voir dans la peau de Sirius Black !!!! Il est tout à fait Sirius tel que je l'imaginais en lisant le 3ème livre, j'avais juste imaginé des cheveux un peu plus longs . Il a fait ressortir à la fois la détresse et la détermination du personnage de Sirius.

Je connaissais David Thewlis pour l'avoir vu dans « 7 Ans au Tibet » de Jean Jacques Annaud. Je le trouve très bien dans la peau de Remus Lupin

Emma Thompson est bien aussi, voire très comique dans le rôle de Trelawney.

Je pense qu' Alfonso Cuaron doit être un très bon metteur en scène parce que le jeu des acteurs est très bon.

Je regarde ce film à chaque heure perdue !!