1 446
Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:4,96 € - 30,47 €

le 16 novembre 2010
produit certes classique mais qui fonctionne à merveille dans un Samsung Galaxy S. Rien à dire sur rapport qualité prix très bon et une livraison en 72h.
le 8 avril 2009
Concernant le matériel, rien à redire.
Par contre on s'aperçoit que les prix annoncés par les différents vendeurs sont tous très différents et ne reflète pas le prix réel !!
Lorsque la carte est peu chère, les frais de livraison sont très chère. Lorsque la carte est chère, c'est l'inverse pour les frais...
Pour ma part j'ai payé deux cartes 5,71 € pièce (11,42€) + 4,90€ de frais de livraison (Annoncés 2,5€ pour une carte...).
Premier point: pourquoi payer le double de frais pour un même envoi sachant que ces cartes ne pèsent rien !
Deuxième point: Les cartes m'ont été envoyées dans une enveloppe standard avec un timpre à 0,73 € !!!!!
J'ai payé 4,90€, ils ont dépensés 0,73€ ! NO COMMENT !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2011
Très bonne carte pour mon HTC Desire HD. 14 Go de musique et pas mal de photos, la carte travaille sans problème.
le 6 décembre 2009
Simple, efficace, compatible, cette mémoire flash µSD (pas chère) fait ce qu'elle doit faire => STOCKER.
Fonctionnelle sur HTC HERO. C'est sur, c'est pas de la [class 6], mais c'est suffisant pour mes besoins. VOILA.
le 19 août 2011
J'ai acheté cette carte pour l'utiliser dans mon smartphone Galaxy S2, en remplacement d'une autre µSDHC 16Go de la même marque.
Quelle ne fut pas ma surprise en transférant mes fichiers d'une carte a l'autre. La vitesse de transfert était divisée par 2.
Après vérification minutieuse de la carte, je vois qu'il est indiqué dessus Class 2 contrairement a ce qui est dit sur le site de AMAZON. Je suis un peu deçu de mon achat et de AMAZON. Client depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je tombe sur ce type de déconvenue.

En résumé, si vous voulez une carte rapide, passez votre chemin...
Et merci AMAZON pour la fausse pub !
22 commentaires| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2010
Pour son prix on a droit à du 16Go et difficile de la remplir complétement si on souhaite l'utiliser avec un téléphone portable! Parfait donc pour le tel, comme la photo etc! Attention, sa vitesse en écriture peut peiner (classe 2 = minimum 2/3Mo par secondes contre 6/8Mo sur des classe 6 et 8) mais on vous le dit bien que c'est une classe 2.
le 2 décembre 2010
Je pensais n'acheter que la carte micro SD, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir en même temps l'adaptateur format SD "classique". Côté fonctionnement, absolument rien à redire, cette carte correspond à 100% à mes attentes (volume de stockage, rapidité d'écriture et lecture sans aucun pb). Bref, que du bonheur !
le 7 octobre 2010
Bonne carte pouvant faire office de "Goldcard" afin de rommer un téléphone Androïd par exemple.
Parfaite dans un HTC Desire, rapide d'accés et sans fautes.
le 13 mai 2010
La carte mémoire MicroSDHC 16 Go est une excellente carte mémoire en terme de qualité-prix. L'envoie est rapide, le produit est bien emballé et la carte mémoire est là.
Aucune mauvaises surprises, les 16 Go sont bien présents et la carte fonctionne parfaitement.
Vu son prix, n'hésiter pas à l'acheter!
le 30 janvier 2011
Carte reçue en temps et en heure comme d'habitude avec un très bon emballage. Côté produit, exactement ce que je recherchais. Elle est rapide, transmet correctement et sans d'echec. Capacité de 4GO suffisant pour les sauvegardes des jeux de la Wii. Je la conseille au futur utilisateur.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.