Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:7,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 octobre 2013
Nous voulions retrouver l'édition originale avec Salvador comme compteur ainsi que les premiers interpretes.
Pas déçu par la nouvelle remasterisation.
le 27 mai 2014
Si vous ne connaissez pas encore ce conte musical, achetez-le les yeux fermés !
ce n'est que du bonheur, je ne connais pas d'équivalent à ce jour ;o)
le 2 février 2015
J'ai offert ce CD à l'anniversaire de ma petite-fille âgée de 4 ans. En fait, j'ai fait deux heureuses : elle et sa maman... Je recommande ce produit.
le 28 avril 2016
Je l'ai acheter pour ma fille de 4 ans, elle adore et moi aussi cela me rappelle mon spectacle d'école quand j'étais enfant. Vraiment de bon souvenir
le 6 mai 2016
Je retrouve cette ancienne version qui a bercé mon enfance afin de la partager avec mes enfants.
C'est avec plaisir que je l'écoute avec eux.
le 26 avril 2014
Voici l'original la première version avec brassens charlebois... Celle que nous avons aimée pour la première fois.
À écouter sans modération.
le 22 octobre 2015
super album qui tourne en boucle dans la voiture. les petits adorent, les chansons sont variées. un retour en enfance agréable pour les parents.
le 21 septembre 2014
excellente qualite pour ce classique de notre enfance
une histoire et des chansons qui plairont aux petits garons comme aux petites filles
le 13 mars 2013
livraison rapide, correspondant tout à fait à ma demande. Quelle bonheur de retrouver Emilie et tous ses amis...excellent retour en enfance!
le 14 février 2013
Une édition originale de mes souvenir d'enfance que je peux maintenant partager avec mon fils.
La pochette est la même que d'origine