Couleur: Bleu|Modifier

le 31 mars 2013
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.
le 16 août 2011
pas de question d'autonomie, économe, plus d'oublie de veilleuse le soir et pas besoin de penser à l'éteindre le matin. Très bien.
le 20 février 2014
parfait , il remplace la lumière du couloir
mon enfant dort sans nous réveiller
quel bonheur pour nous parents
à acheter sans hésiter
le 5 juin 2014
Belle veilleuse mais je pensais qu'elle allais êtres plus grosse. Attention car elle est vraiment petite. Mais sinon c'est correcte.
le 18 juin 2016
D'un prix vraiment correct (environ 14 euros), cette veilleuse répond totalement à mes attentes.

Elle se branche facilement à n'importe quelle prise (pas besoin de piles du coup) et diffuse une lumière très douce. Elle éclaire suffisamment pour que nous puissions venir changer notre fille si besoin (quand elle était petite) mais maintenant qu'elle est grande nous la mettons dans le couloir afin que ma fille soit rassurer et surtout qu'elle voit le chemin pour aller au petit coin.
La forme d’œuf est une bonne idée ça change un peu mais il y a peu de choix dans les coloris (vert, bleu, blanc ou rose). Certaines mamans, critique le fait que le design de cette lampe présente peu d'attrait pour un enfant mais moi je trouve au contraire que c'est un plus car cela leur évite d'aller jouer avec car au final cela n'est pas un jouet.

Le fait que la lumière s'adapte en fonction de la luminosité de la pièce est vraiment ingénieux (elle s'allume et s'éteint seule donc). Pas besoin de toucher à quoique ce soit on branche le produit et la veilleuse fait le reste. Je l'a recommande car elle présente un bon rapport qualité/prix, le design est simpliste mais ne fait pas trop « bébé » ce qui nous a permis de l'utiliser dès la naissance de notre fille (pour le change de nuit) jusqu'à maintenant.
le 10 décembre 2013
Je cherchais une veilleuse pour rassurer ma fille lorsqu'elle se réveille la nuit et celle-ci est parfaite : elle se branche sur secteur et nous évite ainsi les piles, sa lumière est douce et parfaite, ni trop forte, ni trop faible, pour la chambre de ma fille (de 20 m2) où elle est placée à côté de la porte à l'opposé du lit. Elle a l'avantage de s'éteindre toute seule dès qu'on ouvre les volets ou qu'on allume la lumière. Tellement bien que je l'ai commandée en vert pour mon fils.
le 2 février 2014
Acheté pour la chambre de mon fils la veilleuse fonctionne une fois sur dix, inutilisable, je ne la conseille vraiment pas.
le 21 décembre 2014
Depuis que mon fils dort avec, plus de cauchemars ! La lumière éclaire juste qu'il faut pour qu'il retrouve son doudou ou prenne un mouchoir sans problème. Et le système se déclenche tout seul dès qu'on éteint la lumière. Je recommande.
le 9 octobre 2012
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2011
Une veilleuse qui n'éclaire pas trop et qui suffit à rassurer. L'allumage automatique permet de ne pas l'oublier, surtout dans la journée où elle s'éteint aussi automatiquement. Elle n'est pas fragile et facile à brancher, même par un petit enfant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.