undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Couleur: Bleu|Modifier

le 17 février 2014
Ma fille aime beaucoup, personnellement je trouve la lumière un peu forte. Il ne faut pas que la prise soit juste à côté du lit.
Petit format, pratique pour le transport.
le 12 novembre 2015
Mon loulou l'a adopté pour le plus grand bonheur de ses parents, plus de pleurs la nuit, une douce lumière bleue qui lui permet de dormir et qui le rassure au moindre réveil.
le 12 juillet 2014
Belle petite lumière bleue, orientable dans la prise électrique très économique. Je n'ai pas mis 5 étoiles car la veilleuse est assez légère...on verra si elle dure longtemps
le 14 mai 2014
EXCELLENT PRODUIT ACHETE CAR MON ENFANT RECLAMAIT LA LUMIERE ET LA PORTE OUVERTE.
DEPUIS AUCUN SOUCIS ELLE S ALLUME ET S ETEINT TOUTE SEULE EN FONCTION DE LA LUMINOSITE
le 9 janvier 2015
Veilleuse très pratique car il peut rester branchée toute la journée
Par contre, je trouve que l'intensité est un peu trop forte et peut gêner mon fils durant la nuit.
le 13 mars 2013
Elle remplie sa mission de veilleuse correctement!!! La lumière rose est reposante et agréable. La cellule fonctionne bien et la veilleuse ne s'allume que dans l'obscurité.
le 28 février 2012
cette petite veilleuse est très pratique et émet une douce lumière parfaite pour rassurer nos chers têtes blondes la nuit !!!
le 23 juin 2014
Mon petit garçon l'adore. Lumière agréable. Idéal pour un enfant qui n'aime pas l'obscurité totale. S'éteint à la lumière du jour automatiquement.
Vraiment tres bien.
le 11 juin 2014
j'adore , c'est vraiment très pratique la détection de lumière , quand je rentre dans la chambre de mon fils pour le coucher , pas besoin d'allumer ,SUPER PABOBO est là !
le 29 août 2015
satisfait eclaire bien la chambre de mon ti loulou,en fait elle reste souvent allume mais bon c est sur secteur ,suis content pas cher et fait ce pourquoi je l ai achete

Voir toutes les 2 questions avec réponses.