Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 avril 2016
Lors de la réception du colis, je ne l'ai pas ouvert immédiatement, c'était une commande pour un membre de ma famille. Mais quand je lui ai apporté, grosse déception : Impossible de connecter cette souris !!! Elle ne fonctionne pas .... J'aimerais la renvoyer mais je n'ai plus la facture (égarée). Que pouvez-vous faire dans ce cas ? Cet appareil coûte cher et j'aimerais bien être remboursée ou bénéficier d'un échange ...
le 11 mai 2017
On dirait un caillou.... super lourde et bien trop cher pour ce que c'est... je l'ai renvoyer pour une plus simple et 10 fois moins cher.
le 20 septembre 2017
Comme d'habitude, les matériels Apple ne déçoivent pas si ce n'es par leur prix.Cette souris est précise et réactive. Je n'en ai recommandé une que pour la fiabilité sans faille de la première que j'utilise depuis de nombreuses années.
Pas besoin d'être un Apple addict pour la choisir.
le 2 septembre 2017
Incontournable, la souris design et sans fil de chez Apple est non seulement belle mais aussi très pratique. Attention à ne pas trop lui en demander non plus : elle convient à un usage bureautique mais inutile de l'envisager pour des jeux vidéo par exemple, elle ne suivrait pas la cadence.
le 17 août 2017
Souris sans fil Apple de bonne qualité et super ergonomique mais à savoir qu'il vous faudra changer les piles très régulièrement même en l'éteignant après chaque usage... la concurrence arrive à faire bien mieux sur ce point!
le 3 août 2015
D'abord utilisée pour un iMac PPC (pour ceux qui connaissent), cette souris à changé ma façon de travailler.
J'ai pu ensuite acquérir un Mac plus récent et c'est toujours un pur bonheur de travailler avec un matériel comme celui-ci...
Pas tellement adapté aux jeux, mais pour de la bureautique et scroll vertical et horizontal et le slide des bureaux virtuelles sous Mac, cette souris est un véritable atout.
Fonctionne aussi sous Windows si le PC dispose du Bluetooth.
le 21 juillet 2017
Mon chien ayant mangé la souris vendu avec mon Mac, j'ai acheté celle ci qui est identique à la précédente !
C'est parfait !
Maintenant je prends juste soin de la ranger hors de porté !
le 5 août 2017
je suis très con,tente de cette souris d'ordi..elle est pratique de taille et fonctionne très bien et n'encombre pas en place
le 24 juin 2017
Idéal pour les utilisateur MAC. Déjà utilisé par le passé, cette souris est ergonomique, agréable au touché et précise en application. livraison rapide et correctement emballée. je recommande cet outils et le vendeur
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 décembre 2013
Cette souris est très agréable à manipuler et son installation comme toujours chez Apple est d'une facilité déconcertante ! Son fonctionnement est sans faille car elle ne se déconnecte pas en cours d'usage ce qui est appréciable par rapport à d'autres marques.Pour conclure c'est aussi un bel objet.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.