Plateforme: Carte|Edition: €20|Modifier

A mon avis, l'utilisation des cartes LiveCards est celle qui offre le plus de sécurité à l'utilisateur.
C'est ce type de carte que j'utilise depuis plusieurs mois pour créditer mon compte Playstation Network, sans communiquer de numéro de carte bleue sur le site PSN.

Je gratte la carte proposée ici, j'enregistre le code sur mon compte, et hop, je peux télécharger les jeux PSP, PSOne ou Minis que je souhaite, pour un montant total égal à celui de la carte prépayée.
Simple, efficace et rassurant.

N.B. : Notez bien que ces cartes sont zonées et que le compte PSN approvisionné doit être enregistré dans le pays d'achat de la Carte PSN.
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2010
Carte achetée pour faire un cadeau à un ami, fonctionne parfaitement sur PlayStation Store, expédiée et reçue dans les délais indiqués.
le 24 avril 2010
Bonjour,

Les cartes prépayées pour le PlayStation Network de 20 ou 50 € permettent de pouvoir s'offrir du contenu téléchargeable sans avoir à utiliser sa carte bancaire sur la PS3.

Je ne vois aucun point négatif à donner :) Une fois la carte reçue, on gratte la zone prévue et on y découvre le code à rentrer dans le PlayStation Store, votre compte sera crédité automatiquement du montant de la carte prépayée ;) En suite à vous de choisir ce que vous voulez télécharger !
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2012
Emballage en bon état en arrivant chez moi, la taille est quasi parfaite pour le produit donc bravo Amazon.
Par contre un emballage aussi grand pour une feuille de papier glacée de la part de SONY est assez dommage car cela ne sert quasiment à rien.
Sinon très bon moyen d'acheter sur PSstore sans danger de piratage (pourvu que sa ne se reproduise pas une nouvelle fois).

Bref, je vous le conseil :)
le 24 janvier 2011
Très pratique et simple d'utilisation. On reçoit une boîte sans bluray mais contenant une carte avec un code à gratter puis à utiliser sur le Playstation Store.
Pas d'excès possible, on rempli le porte monnaie de 20€ avec cette carte (ou 50€ avec l'autre).
Utile pour ceux qui veulent (s')offrir du crédit PS Store sachant que l'on peut acquérir plusieurs très bon petits jeux avec cette somme.
Je conseille !
le 9 juillet 2012
voila j ai acheter cette carte car je ne voulais pas le faire avec ma carte bleu sur playstation network, ce systéme et bien car tu l achéte sur amazon a 20e ou 50e, tu la recois et tu gratte un code que tu rentre dans playstation network et ensuite tu télecharge ton jeu ps3.
je vous conseille de faire comme ca car au moin ces pratique rapide et pas de trace de carte bleu.
le 17 décembre 2013
livraison rapide, sous blister, pas grand chose a dire

je recommande, toujours pratique cette petite carte

+ + + +
le 29 novembre 2012
Je trouve ce système très pratique et rapide mais aussi beaucoup plus sécurisé ! Je le conseille vivement au utilisateurs de Playstation
Une carte hyper utile quand comme moi on a une carte jeune qui ne passe pas sur le PSN. De plus, la carte nous coute 0,10€ de moins, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.

Par contre, j'enlève une étoile, pour la boite. Non pas quelle soit minable, au contraire, c'est une vrai boite de jeux, avec l'emplacement pour le Blu-Ray etc... Et c'est justement ça le problème. A l'heure ou on nous parle d'écologie, d'économie et de réduction des déchets, Sony aurai pu avoir la bonne idée comme Nintendo de faire un packaging a base de carton. Car fournir une boite de jeux avec seulement une feuille de papier glacé a l'intérieur, c'est un peut trop je trouve.

Donc j'enlève une étoile a cause de ça. Et en plus, il ne faut pas oublier que ça a un coup, je préfère payer 1 ou 2€ de moins et avoir un bête emballage en carton personnellement.
33 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2012
Comment noter ce produit, ce n'est qu'une carte prépayé pour le PSN.
Si je doit commenter ce produit je dirai que je trouve la boite solide et le numero fonctionne bien sur le PSN.Lol

Voir toutes les 3 questions avec réponses.