Prix:6,00 €+ 2,00 € expédition

le 7 avril 2011
Je n'avais pas joué à ce jeu depuis la PS. Du coup, je trouve ce volet de Alerte Rouge franchement sympathique et bien pensé. Les trois forces (Alliés, soleil levant, et U.R.S.S.) possèdent chacunes des capacités différentes et intéressantes. Le seul bémol et la qualité des acteurs dans les cinématiques et une de mes missions qui beuge avec les alliés.
J'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix.
le 30 octobre 2011
Les graphismes doivent être poussés au maximum pour être appréciés. J'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main. Il ne faut pas hésiter à créer beaucoup de raffineries et à développer l'économie avant de passer à l'aspect militaire. Différents styles de jeu sont possibles suivant les factions. Malheureusement, il n'y a que 3 factions différentes. C'est un aspect du jeu à développer dans une éventuelle extension.
Acheté en précommande, cela commence à dater !

Je me suis amusé des heures sur ce jeu de stratégie. Certes l'équilibre entre les unités n'est pas parfait, certes il vieilli, certes il n'y a plus de multijoueur (gros point noir quand même), certes il existe de meilleurs jeux ... MAIS ce jeu est génial !
Une longue campagne, avec des personnages stéréotypés à souhaits, avec des armes complètement folles, des batailles titanesques, des parties endiablés, des modes de jeu à foison. Je ne peux qu'encore aujourd'hui saluer les possibilités et la qualité de ce jeu.

Alors aujourd'hui, pour un prix pareil, je vous le conseille. C'est vraiment un bon jeu, avec de nombreux mods, soit dit au passage.

(Si vous avez apprécié ce retour, votez "Commentaire utile" ! )
le 1 octobre 2015
Le jeu fonctionne mais n'a aucun intérêt.
Il n'a rien à voir avec les autres alerte rouge de la saga ou même les générals. On à l’impression que command and conquer à dû vite sortir un jeu en un minimum de temps et qu'il à vite bâclé celui ci.
le 24 juillet 2013
Univers sympa, réelle dimension tactique (il ne suffit pas d'amasser des unités à un même endroit pour gagner), IA assez bien calibrée : en multi comme en solo il y a de quoi bien profiter.
jeu rapidement livré, en bon état.
le 2 mai 2013
pareil j'adore ce jeu mais j'y joue que de temps en temps car j'ai tellement de jeux que je ne peux pas trop jouer avec celui ci qui a fait son temps mais qui reste intéressant a jouer de temps en temps
le 13 mars 2016
Je suis fan des Command and conquiert depuis la fin des année 90 mais celui-la ne m'a vraiment pas plus... je continue a jouer a c&c generals heure h en attendant une hypothétique sortie du 2....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2013
J'y joue régulièrement avec mes enfants et c'est un vrai plaisir à chaque partie. Il y a bien assez de terrains, d'options, d'armes et d'armées pour y jouer longtemps sans se lasser.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2015
Fan de red alerte 2 je n'ai pas retrouvé avec cette opus, certes plus travaillé, les mêmes sensation.
Pour le prix que je l'ai acheté (10€) ça reste un très bon jeu
le 28 août 2014
Bon jeu, bien fait, vidéos sympas (côté kitsch), toujours maintenant. Pour info, les Japonais sont les plus forts ;), l'expérience le dit.

Voir 1 question avec réponse