Format: CD|Modifier

le 13 mai 2017
On ne peut résister à l"émotion en écoutant et reecoutant Lettre à France..quel talent intemporel que ce Polnareff là . Bien sûr les autres sont du même calibre
le 2 décembre 2014
Michel, comme tu nous manques en France...
un vrai moment de bonheur qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance (pour certains).
le 8 janvier 2017
Affigeant de constater que polnareff ne sait que sortir des compils, des best of. Les derniers en date sont un polnabest, un live et avant un polna vintage. C'est triste de constater le cruel manque de créativité d'un artiste qui a cartonné entre 1966 et 1977. Puis a lentement décliné pour toucher le fond depuis 1995......
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Best of plus que complet De Michel Polnareff (toutes les chansons les plus connues s'y trouvent ) pour un prix assez intéressant . A posseder dans son IPOD.
le 14 août 2014
Très bon album pour les fans de Polnareff. Triple best of juste très agréable, certaines chansons pas très belles à mon gout mais cela reste une question personnelle.
Très bon prix !
le 3 mars 2016
musique et chanson superbes. que dire de plus sinon l'acheter et l’écouter au casque (pas trop fort) ou sur une bonne chaîne
le 16 décembre 2015
I simply love some of the old french performers and the songs I remember are included in this wonderful package.
le 16 janvier 2014
J'adore. Michel polnareff est un grand monsieur. Sa musique pourrait s'écouter en boucle. Je le recommande. Que de nostalgie! A écouter sans modération.
le 2 novembre 2011
Ils y sont tous...
dommage qu'il 'y en ait qu'un seul en live mais.... peut pas tout avoir !
aucun regret
le 14 janvier 2017
Triple Best Of Michel Polnareff. livraison rapide. CD très apprécié, c'est toujours un bonheur d'entendre la voix de Michel Polnareff