Format: CD|Modifier

le 2 décembre 2014
Michel, comme tu nous manques en France...
un vrai moment de bonheur qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance (pour certains).
le 3 mars 2016
musique et chanson superbes. que dire de plus sinon l'acheter et l’écouter au casque (pas trop fort) ou sur une bonne chaîne
le 16 décembre 2015
I simply love some of the old french performers and the songs I remember are included in this wonderful package.
le 2 novembre 2011
Ils y sont tous...
dommage qu'il 'y en ait qu'un seul en live mais.... peut pas tout avoir !
aucun regret
le 1 mai 2013
Best of plus que complet De Michel Polnareff (toutes les chansons les plus connues s'y trouvent ) pour un prix assez intéressant . A posseder dans son IPOD.
le 14 août 2014
Très bon album pour les fans de Polnareff. Triple best of juste très agréable, certaines chansons pas très belles à mon gout mais cela reste une question personnelle.
Très bon prix !
le 26 décembre 2014
J'ai bien aimé le premier CD qui reste dans l'esprit yéyé mais les deux suivants sont trop produits, trop techno et j'en suis assez déçue.
le 16 janvier 2014
J'adore. Michel polnareff est un grand monsieur. Sa musique pourrait s'écouter en boucle. Je le recommande. Que de nostalgie! A écouter sans modération.
le 18 juillet 2016
Un incontournable et une belle pièce pour un bon prix. Mais quelle production nulle. J'aî dû refaire MANUELEMENT toute la tabulation (càd ré-inscrire le BON titre sur la BONNE piste sur le BON disque : scandaleux!!) Même un titre que ne figure pas apparaît sur la version .wma (Gloria? piste 1 disque 3) de plus le dsique 2 et le 3 sont tous les deux titrés 2!! Pffff.. Heureusement il reste l'écoute...
le 13 janvier 2014
Il y a plus de titres que dans le coffret passé et présent sortie en 2003 mais il en manque pas mal de l'album kama sutra ainsi que je rêve d'un monde. A recommandé pour le titre qui manquait et que je voulais, l'homme qui pleurait des larmes de verres