undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Format: CD|Modifier

le 25 juin 2010
Enfin un album pour enfants qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prend pas les enfants pour des sourds!!!!
des textes magnifiques à mourir de rire, de la poésie, de la vraie musique!
que demander de plus? un album génial! je l'ai testé en crèche, les plus petits adorent les rythmes et les sonorités...les plus grands se régalent des paroles qui sont de vraies histoires.
le 13 décembre 2010
Je l'ai acheté il y a un mois pour la première bougie de ma petite fille et depuis il passe en boucle dans la voiture et à la maison! Une vraie révélation: textes superbes, goûtus et d'une grande drôlerie, des musiques variées et très travaillées, oscillant entre la pop/chansonnette, la berceuse endiablée, le pied de nez coquin et le rock...des interprètes absolument géniaux dont on ne peut que déguster le talent (Cali, les Ogres de Barbak, Renan Luce, Thiéfaine, Elodie Frégé à la voix de sirène, Maxime Le Forestier et d'autres... un régal). C'est très très bien composé et écrit, sur les 14 chansons, pas une ne déçoit. C'est un ouvrage de grande qualité, qui sort du lot par sa qualité sonore et les textes ciselés...qui donne le sourire et donne envie de chanter, avec ou sans mon bébé d'ailleurs! A se procurer sans délai si vous voulez vivre un grand moment de "plaisir musical pseudo-enfantin". C'est une perle de CD qui vous donne la pêche et renonce à toutes les mièvreries de bon ton. Mon bébé aime beaucoup danser dessus, et rigole parfois lorsque certaines voix font des effets comiques ou un peu bizarres...S'il en est un (et j'en ai beaucoup acheté de toutes sortes pour mon bébé), c'est peut-être celui-là!
Enfin un CD pour enfants qui sort de l'ordinaire !
Les textes ne sont pas "gnan-gnan" comme les comptines que l'on a l'habitude d'entendre, mais au contraire plein d'humour et de poésie.

Les musiques sont entrainantes et quel plaisir de retrouver ce florilège d'artistes : Riké, Maxime Le Forestier, Renan Luce, etc.. Un vrai régal pour petits et grands !
On ne peut plus s'en passer!
le 2 novembre 2009
Je suis tombé par hasard sur cette album en cherchant des chansons pour enfants.
C'est un album indispensable pour toute la famille. Les enfants en raffolent et les parents adorent aussi. Super arrangements musicaux et des textes savoureux. Bravo Aldebert ! A acheter les yeux fermés !
le 7 janvier 2011
Un cadeau du Père Noël destiné à mon neveu qui comprend tout et se pose pas mal de questions.
J'ai adoré lui faire écouter ce CD.
Les textes sont drôles, la musique entrainante, les refrains faciles à mémoriser, et on apprend des choses !!
Je suis ravie de cet achat.
le 17 avril 2012
C'est un excellent CD avec des très chouettes chansons rythmées et les paroles sont très rigolotes. Souvent les enfants sont bien d'accord avec le chanteur et les parents sont amusés.
le 4 avril 2011
Un CD génial pour les petits et les grands ! Les paroles sont rigolotes, la musique joyeuse et les thèmes abordés intéressants. A recommander pour les parents et pour les enseignants.
le 7 juin 2011
des paroles rigolotes, des rythmes agréables qui changent des comptines classiques, à recommander.
le 7 janvier 2010
Cet album est un régal! J'ai eu la chance d'aller voir le spectacle avec mes élèves, qui ont entre 7 et 11 ans. Ils me réclament Aldebert dès que c'est possible, ils connaissent toutes les chansons par coeur!Les styles musicaux sont variés, les textes aussi, et retrouver les voix de grands chanteurs est très appréciable! Bonne écoute!
le 29 septembre 2011
Ma fille a découvert quelques chansons de ce CD pendant le cours de danse.
Elle adore les chansons du Père Noël et de Pépette.
Et nous, nous surprenons à les chanter.
Il faut dire qu'on est loin des paroles un peu gnangnan de certaines chansons.
C'est rigolo et follement rock.
Toute la famille adore.
Une vraie découverte !