undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 28 mars 2015
album plein de jeunesse, qui nous fait rêver, avec des paroles amusantes et poétiques. Je le conseille pour offrir à un enfant ou même à un enseignant !
le 5 novembre 2013
Ce cd est un petit bijou et chacun y trouve son compte. On ne s'ennuie jamais et les textes, les musiques et les interprètes sont de très haute qualité
le 16 janvier 2014
Ce chanteur a un talent exceptionnel
Toutes les chansons sont bonnes et bien vues.
Un régal pour les amateurs de bonnes chansons françaises
le 8 décembre 2015
Enfin un album de chansons "pour enfants" mais qui est parfait pour toute la famille! Des chansons et des textes à écouter sans modération
le 8 mars 2015
la musique est variée et entraînante, les paroles sont drôles, le tout donne la pêche, je recommande chaudement, les parents ne sernt pas en reste
le 8 mars 2014
Un album pétillant, amusant, plein de joie et de jolies choses. On sent une belle entente entre les artistes et ça rayonne à travers les chansons.
le 1 novembre 2015
Je conseille ce disque, les musiques et les paroles sont réussies !!
Même pour les parents parfois réfractaires à la musique pour enfant ...
le 20 juin 2015
Cet album est extra : mon fils de 9 mois en est fan...et les parents aussi. C'est drôle, engagé, poétique et les musiques sont vraiment supers !
le 15 décembre 2015
On adore, on chante, on ri ! Il y a même un morceau de métal pour papa ! Dans le même style le groupe Zut. Valeurs sûres pour petits et grands.
le 30 décembre 2015
un talent fou, un plaisir pour tous les âges, on l'adore même sans les enfants ! des textes succulents, des musiques entrainantes, un bijou !