le 25 juin 2011
Après avoir visionné ce premier film Naruto réalisé en 2002 et édité en Blu-ray en 2009, je reste sur ma fin. Première chose, il n'y a aucun bonus dans le Blu-ray, le support Blu-ray ne présente absolument aucun intérêt. Ensuite, la réalisation date un peu, en effet, les dessins de la série TV me semblent de bien meilleure qualité. Concernant l'animation des personnages, leurs déplacements, l'expression de leurs visages est saisissante de réalisme, certainement le point fort du film. L'histoire, quant à elle, ne contient quasiment pas d'action et malheureusement les quelques répliques cultes de Naruto ne suffisent pas pour relever l'intérêt du film. Ceux qui connaissent la série resteront frustrés par le scénario qui ne réserve aucune surprise, le dénouement de l'histoire est des plus prévisibles. Enfin, les méchants ne possèdent pas de technique ninja et n'opposent aucune résistance à Naruto. Pour finir, je dirais que ce premier film Naruto s'adresse uniquement aux plus jeunes. Pour les fans comme moi, passez votre chemin.
le 9 février 2016
En lisant la seule et unique critique posté a se jour je me suis senti dans l'obligation de réagir. Ce film est très bon, probablement le meilleur avec le deuxième film " La légende de la Pierre de Guelel". La qualité de l'animation est de haute volé et bien au dessus des autres films ainsi que de la série animé. La plupart des autres films de Naruto n'atteigne pas cette qualité. L'image blu ray est superbe et les couleurs sont vives un vrai délice pour les yeux ! L'histoire est quand a elle aussi très sympas et on ne s'ennuie pas. Si vous aimez vraiment Naruto je le recommande fortement. A regarder en Version Original pour plus de plaisirs !!
review image review image