Format: Blu-ray|Modifier

le 4 février 2010
Cet opus est le meilleur des 3 fils actuellement dispos.
Les graphismes sont de bonne qualité et le scénario est meilleur que celui des 2 autres films.
le 25 avril 2016
Je ne sais pas qui corrige les commentaires chez Amazon, mais là je commence à me demander s'ils n'ont pas un problème. Je suis obligé de refaire mon commentaire et je ne vois toujours pas ce qui choque dans mon vocabulaire. A moins que ce ne soit parce que j'ai utilisé un mot anglais. Quoi qu'il en soit, je recommence. Ce film obtient quatre étoiles parce que je suis fan de l'univers Naruto. Sinon c'est le moins bon des trois films Naruto. Scénario faiblard. Seconds rôles insupportables et pour couronner le tout une équipe de ninjas à mourir de rire. L'incompétente Sakura, Naruto le gueulard toujours aussi ridicule et pour la bonne bouche, Rock Lee, le ninja le plus mauvais de tout l'univers. Il est au niveau de la série qui lui est dédiée, l'humour en moins. Film à oublier