le 10 juin 2011
Superbes témoignages des 4 de Téléphone sur leurs parcours, leur visions de la vie, avec pleins d'extraits in-extenso de live
le 14 mars 2013
J'ai connu ce film en VHS il y a bien longtemps !! Le retrouvé en dvd,c'est que du bohneur.Un superbe documentaire avec interviews,extraits de concert et surtout,on ressent toujours cette époque pas si lointaine
le 29 décembre 2009
Je m'attendais à retrouver un concert en entier. Pas du tout. Des interviews des membres du groupe, des fans de l'époque (1980) des images de concerts mais rien nous met dans l'ambiance.
le 17 avril 2013
it is a great music from the 70`s but the quality is not so god, sorry, that`s the time which changed the claims....It`s nice to see a great musican with a great band in a revolutionary time!
le 28 avril 2013
très sympa de se replonger dans l'époque Téléphone, vrai grand groupe de rock français, et qui ne chante pas en anglais ! On aurait envie de prolonger cela.
le 26 décembre 2013
C'est un achat de noel pour un ami qui adore Queen.
Très bon achat qui a surpris cet ami qui ne connaissait pas l'existence de ce DVD
le 13 novembre 2013
très belle découverte des débuts du groupe
DVD pour les fans de Téléphone et de Jean-Louis Aubert, à avoir dans sa dvdthèque
le 10 janvier 2016
Le produit est excellent, tout fan doit le procéder. Une étoile en moin pour le blister qui semble avoir mal vieilli.
le 17 juillet 2015
film culte pour le meilleur groupe de rock français des années 80.
c'était vraiment des bêtes de scène. a VOIR
le 8 mars 2014
Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'entièreté du film. Ceci dit et au vu des larges extraits que j'ai regardés, je dois constater que Jean-Marie Perrier a voulu faire comme le film "Let There be rock" de AC/DC ou l'inverse; ça dépend quand ces œuvres ont été réalisées; à savoir capter des tranches de vie et capter des extraits de concert tout en en faisant un montage qui fait que nous avons un film documentaire particulièrement réussi et honnête où on peut voir papa Aubert ainsi que les membres du groupe qui se lâchent dans leurs points de vue.
La seule chose que je regrette est que l'on ai pas par exemple mis "argent trop cher" car cette chanson m'a toujours touché depuis que j'ai entendu ses premiers mots. Mais c'est vite oublié parce qu' en regardant le film, je retrouve l'atmosphère rock du début des années 80 période de mon adolescence, période de révolution musicale où il y avait précisément de la place pour que ces petits se fassent connaître, puissent nous faire rêver, puisent nous soutenir pour notre révolution rock et c'est vraiment réussi.