Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

le 23 octobre 2014
Ravie par ce DVD que je n'ai pas réussi à trouver à Noël dernier.
J'ai donc pris un peu d'avance cette année pour être sûre de l'avoir!

A avoir absolument dans la cinémathèque de votre enfant à l'approche de Noël.
Le plus: un double DVD avec "Balto" comme second film!

Super!
le 18 mars 2017
Jim Carrey à son meilleur!!! Un classique des films de Noël, que l'on regarde avec toujours autant de plaisir. Impossible de rester sérieux devant le jeu d'acteur de Mr Jim Carrey.
le 7 mars 2012
Pour ceux qui aurais encore des aprioris sur ce film, laissez les de coté,et redécouvrez votre âme d'enfant...ce film est pleins de bon sentiments ,même si les apparences sont trompeuses..Vous passerez un bon moment ,et cela aura peut être un impact positif pour vos prochaines fêtes de fin d'année.Je ne me lasse pas de le revoir,il est trop chou !!!
le 7 mars 2012
J'aime beaucoup les contes de noël un peu particulier et celui ci m'a ravi. Jim Carrey est égal à lui même dans ce film,. L'histoire est assez extravagante mais la morale de cette histoire est très bien réussi! Ce film intéressera un public aimant les films humoristiques, qui parlent de la période de noël et bien sur avec l'humour décapant de Jim Carrey! Personnellement je le recommande aux petits comme aux grands!
le 9 novembre 2011
c'est un film amusant pout toute la famille, Jim Carrey dans le role de Le Grinch est tres marrant avec des geste hilarant. Cindy Lou Who jouer par Taylor Momsett est extremement mignonne, la seul 'who' qui tent a aider le grinch car elle est la seul enfant dans la ville qui na pas peur de lui. c'est un histoire qui rechauffe la coeur.
le 26 avril 2002
Après Willow, Ron Howard explore à nouveau le monde fantastique avec cette adaptation cinématographique d’un des contes de Noël les plus populaires aux Etats-Unis.
Il est clair que pour nous français, cette histoire est beaucoup moins populaire et donc beaucoup moins appréciée. Toutefois, elle est bien menée par ces acteurs et le duo le Grinch (Jim Carrey) – la petite fille est fort mignon. Jim Carrey, malgré son déguisement de toutou poilu, est reconnaissable à 100 kilomètres à la ronde grâce à ces grimaces devenues vieillottes. Si pour les Américains, ce conte peut être vu par tous, pour nous français, il en est tout autrement. En effet, ce film est plus destiné à des enfants qu’à des adultes. L’histoire est simple et gentille. Le village et les personnages sont tout droit sortis d’un rêve d’enfant. Malgré tout ça, il en reste toutefois drôle et amusant par moment. Peut être pas assez pour un Jim Carrey.
A voir seulement avec des enfants.
le 3 janvier 2013
J'avais regardé ce DVD, il y a quelques années quand mes filles étaient petites. Elles ont adoré. Je viens de l'offrir à mon neveu de 6 ans. Il a aussi adoré. A regarder au coin du feu quand il fait froid dehors...
le 30 décembre 2013
Pour ma part J'adore !!!!!

c'est un super film de Noël qui plait aux petits et aux grands dans ma famille ! Pour ce qui connaisse, c'est du grand Jim CARREY, il est vraiment dans son univers!
Les decors et l'univers de se film sont fabuleux !!!
Quand on le regarde on s'évade vraiment et surtout on rigole !!!!!
le 17 décembre 2012
bon film avec une bonne qualité HD du blu ray je vous le recommande pour ceux qui aime ce film
le 9 mai 2013
Repond tres bien a ma demande. Ma fille en est super contente comme a chaque fois que je commende sauf une foi ou je me suis retrouver avec une cassette maiq pas grave. Merci