Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 mai 2017
Ils ne font rien comme tout le monde. Je crois avoir compris qu'ils sont à ranger dans le death metal, mais je n'y connais rien.

J'ai eu la chance de voir le film de leur concert de 2012 à Paris Bercy dans une salle de cinéma, avec un son énorme, presque comme si j'y avais été. Pour moi, c'était essentiel de les voir sur scène; depuis, j'écoute leur musique différemment (il paraît qu'eux-mêmes disent faire des disques pour pouvoir partir en tournée, ça se voit: leur engagement est total, ils ne retiennent rien.)

Rammstein est dantesque, provoquant, violent, sale, suant... Les textes sont essentiels: assurez-vous de disposer d'une bonne traduction (je parle l'allemand, ce n'est pas le cas de tout le monde) - et sachez que malgré des thèmes récurrents d'une noirceur sans pareil, Rammstein *dénonce*, fait du *deuxième degré*, est tout sauf un groupe fasciste, nazi, raciste, misogyne etc. ...tous leurs fans ne sont pas toujours au courant, notamment aux États-Unis où on leur voue un vrai culte...

Chaudement recommandé, avec un effort à faire au début, mais qui est généreusement récompensé!
le 15 octobre 2017
J'ai acheté ce coffret pour mon mari qui aime Rammstein. Je ne suis pas déçu de la musique ( en même temps c'est impossible d'être déçu de Rammstein tellement leurs musique est bonne ). Le coffret est de très bonne qualité. Bref mon mari et moi sommes satisfaits de mon achat. Le prochain seras Mutter :).
le 16 janvier 2018
Lors d'un achat de CD du groupe Rammstein, j'y vais toujours les yeux fermés, et je ne suis jamais deçu. Belle pochette, et des supers titres, avec toujours autant de puissance. Un régal.!!!! A écouter à fond.....
le 8 octobre 2013
Produit conforme à la description, pour le prix et la top qualité rien a redire. Livré rapidement et en bon état.
En deux mots (ou plus), Excellent produit, et surtout Vive RAMMSTEIN. \o/
le 1 décembre 2013
Pour moi l'album est le meilleur depuis mutter, une légère pointe commerciale toujours présente, mais il est facile de passer outre et de se laisser tenter.
le 12 février 2013
Édition limité de qualité ! On peut débattre sur le fond, à chacun son opinion sur ce point, mais sur la forme c'est un très joli album du sextet allemand !
le 19 mars 2013
un superbe cadeau pour la saint valentin de mon homme, surtout qu'on va les voir aux vieilles charrues cette année....
le 18 janvier 2013
Attention à vos oreilles. . . excellent album de Rammstein, a ne pas mettre entre toutes les mains. Achetez tête baissée c'est du lourd.
le 28 janvier 2010
Je suis très satisfaite de cet achat.
Je connais des fans déçus, mais je n'en fait pas partie. Les chansons de cet album font partie de la catégorie "bon vieux Rammstein" à mon goût. A écouter en boucle jusqu'à écœurement !
le 15 janvier 2014
j'adore ce groupe
ils sont au top
je vous conseille d'acheter cet album vous allez adorer
je conseille cette edition

Mutter