Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 19 mars 2011
très très bon concert, très bien filmé, le son est très bon, un divertissement assuré,j'apprécie le blu-ray pour sa qualité.
le 23 janvier 2017
En fait déçu ! Oui, c'est entendu, le procédé IMAX permet d'avoir des images très précises, offrant une haute définition...mais à quoi bon donner le volant d'une Ferrari à un "capitaine de pédalo" ? Prises de vues sans aucune imagination, cadrages guillotinesques, caméra asthmatique etc., etc. que tout cela est convenu et sage et mort !! Leni Riefiensthal faisait (beaucoup) mieux, MALHEUREUSEMENT, en 1936, en N&B et sans ""Imax"...
Quant à la prise de son ...avec une excellente installation (Pioneer and C°), en 5.1 (DTS)...c'est bien "séparé" (la moindre des choses qd même !) mais "FLAT"...on est quasiment dans l'animation du ''Beggars'banket Hospice", la maison de retraite où les pierres qui roulaient semblent avoir retenu leur place, en particulier à partir de "Sympathy For The Devil" qui m'a tout l'air d'être en play -back !!
De quoi vous faire regretter un bon vieux 33 qui gratte accompagné d'un scopitone...
le 29 juillet 2014
Achat en remplacement du même titre, mais en laser disque.Super qualité de l'image.Les fans des Stones se régalerons.Un bon moment à passer.
le 30 juin 2001
Génial! Ce DVD m'a collée au mur et m'en a mis plein les yeux et les oreilles! Je me suis retrouvée complètement dans l'ambiance d'un concert des Stones. Maintenant, si vous savez où trouver une télé Imax, j'achète!