Format: DVD|Modifier
Prix:13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 décembre 2016
Quelle claque!!
La qualité d'image de ce concert est impressionnante
C'est même troublant quand l'on sait l'année de tournage
Fan des stones n'hésitez pas il vous le faut
Je comprend pas le commentaire négatif qui dit que le son est mauvais...
Je suis équipé d'un home cinéma également est le son en DTS est très bon
le 11 novembre 2009
Là, je retrouve l'ambiance et l'ampleur qu'il y avait lors de la projection du concert en IMAX à la Géode ! Rien à voir avec le DVD sorti en quatimini malgré le THX à l'époque. En blu-ray, DTS HD Master audio, je l'ai visionné sur un écran de 3m de base, et c'est la claque. Beaucoup de précision, de détails, on voit le public dans les moindres détails lors des travellings des caméras. La scène également, il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués en DVD. Le concert avait été tourné en 70mm et le blu-ray lui rend honneur. Seul bémol, c'est recadré en 16/9 (je crois que le procédé IMAX était en 4/3) mais ce n'est absolument pas frustrant.Pour le son, la version DTS Master audio est à préféré au PCM Stéréo sans réelle ampleur. Attention aux basses ! Beaucoup de précision pour le son, on entend bien chaque guitare, et les nombreux instruments (cor, cuivres, les coups de cymbales de Charlie Watts...)
A posséder absolument !
le 26 décembre 2012
Premier carton orangé ... Honteux de la part d'amazon

Comment peut-on laisser un employé envoyer un boîtier de Blu Ray "broyé" de la sorte???
Qu'il puisse y avoir un petit bout cassé, ok... Mais là je me demande si j'ai pas commandé un puzzle!?!!!
La jaquette déchirée, plus de blister,...

Et le carton passe au rouge quand tu commandes le vendredi avec l'option 1 jour et que tu reçois le colis Chronopost ...le mercredi...

Pour ce qui est du blu Ray qui oh miracle ...fonctionne...

Déçu par un son INDIGNE d'un Blu Ray... Je suis équipé très lourd en Home cinéma et je peux vous dire que c'est digne d'un bal musette d'Yvette Horner! Seuls les vivas du public sont excellents... Mais j'ai pas acheté un blu Ray des RS pour apprécier leurs fans!

Image par contre, très très bonne avec l'Imax qui surprend toujours autant!
Voici donc un blu-ray exceptionnel car c'est le premier concert filmé en IMAX 70 mm (pellicule de bien meilleure qualité et plus large qu'une pellicule normale, le double en fait)!

En fait le blu-ray est une compilation de plusieurs concerts de 1990(londres, berlin, milan) et il n'y a que quinze titres sans compter l'intro :

Continental drift
street fighting man
it's only rock n roll
brown sugar
(i can't get no) satisfaction

Les titres sont joués dans l'ordre mais il en manque plusieurs dont can't be seen, jumpin' jack flash, miss you, midnight rambler, mixed emotions joués presque tous les soirs durant la tournée!

Le blu-ray ne dure que 89min et n'a pas de bonus!

Ce film tourné pour une sortie en salle est exceptionnel pour son image, les contrastes, la netteté, les angles de vue, la largeur des images! De plus il a été entièrement remasteurisé en HD!

Le son est lui aussi excellent, mais je n'ai pas de 5.1 pour vous donner plus de précision!

Vraiment un blu-ray indispensable de part la qualité du groupe, sa prestation mais aussi parce que les blu-ray et les films tourné en IMAX sont trés peu nombreux!

Une sacrée curiosité technique, fan des stones et les autres n'hésitez pas!

Continental drift
street fighting man
it's only rock n roll
brown sugar
(i can't get no) satisfaction

Le blu-ray ne dure que 89min et n'a pas de bonus!

Une sacrée curiosité technique, fan des stones et les autres n'hésitez pas!
le 4 décembre 2011
Ayant vu les Stones pour la première fois lors de cette tournée de 1990, j'en garde un super souvenir! J'avais bien sûr le dvd "live at the max", mais sur celui-ci, le son est pourri (tout étoffé), et l'image en 4/3 pas terrible.
Sur ce blu-ray, je redécouvre cette grandiose tournée où le groupe était très bon!!!
Et quelle image IMAX : fabuleux!!
Le son DTS HD Master audio envoie du lourd.....bref à ce prix-là, ça vaut vraiment le coup!!!
le 5 juin 2011
Excellent show, top notch high definition video, remarkable audio, head and shoulders above all other Rolling Stones blu-ray releases available today.

I've seen the show at the IMAX theatre some years ago, the blu-ray version is truly outstanding too. A "must have" for connoisseurs.
le 25 novembre 2011
Système I-max...tout nouveau, à l'époque !
Bon Concert...ce système audio permet d'écouter chaque instrument au "dépit" des autres, dès que la caméra se pose sur lui !(?)...
un résultat étonnant et détonnant...on n'entend que la guitare de keith dès que l'image est sur lui; les autres étant audibles en fond sonore (raisonnablement, s'entend !; sinon quel intérêt !?); et idem pour les autres musiciens..."importants" ! lol
Martin Scorsese a adopté un procédé similaire pour son film : "Shine A Light" !
CQFD...
le 1 mai 2010
Ahurissant de précision au niveau de l'image : couleurs, profondeur de champ, détails à la précision chirurgicale et un son HD de haut niveau avec une belle ouverture. Même sur un écran de 2,2 m de base, je confirme un autre commentaire, c'est une grande claque !
INDISPENSABLE pour les fans des Stones.
le 17 février 2012
tres bon concert bonnes chansons
la qualité de l'image est excellente vu l'année du concert
le blu ray est vraiment de tres bonnes qualité
cà fait plaisir de voir ce tres grand groupe sur scene
dommage que le concert ne soit pas plus long on en redemande