Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Césaria Evora nous entraine une fois encore dans les Iles du Cap Vert pour un savoureux cocktail de salsa tintée de musique africaine. Ne boudez pas votre plaisir avec ce CD magnifiquement enregistré. Les musiciens accompagnent avec talent la voix envoutante de Césaria. Les apports du violon ou de l'accordéon rendent cet enregistrement très vivant, pour le bonheur de vos oreilles et du cerveau. Déconnection assurée avec les petits soucis quotidiens. Chaleur et vie ressortent grandement.
le 2 août 2010
nha sentimento, best of, cesaria, voz d'amor = 4 excellents cd / très bonne qualité du son / une douceur (jamais ennuyeuse) dans le chant, un portugais plus "doux" que le portugais du portugal et du brésil ; une musique riche en instruments et rythmes (airs haïtiens, brésiliens, argentins ....) /en écoutant césaria j'éprouve un sentiment de réelle plénitude
le 27 mai 2012
Cet album paraît en 2009, soit 3 années après Rogamar et 2 années après l'accident cérébral que devait subir Cesaria. On y retrouve une voix qui semble fatiguée ou meurtrie... Mais elle n'en est que plus douce et envoûtante, et les chansons et la musique sont magnifiques !
le 13 octobre 2011
Une belle découverte pour moi qui n'était pas un adepte des Albums de Cesaria Evora. On entre tout de suite dans son album qui est doux aux couleurs de l'amérique du sud. Il m'a donné envie de danser. Pour le reste c'est une très grande artiste donc on ne se trompe pas vraiment en achetant cet album.
le 14 novembre 2009
un album très gai qui vous fera voir la vie sous le soleil ! des rythmes salsas et meringués.
le 8 janvier 2010
Jamais déçu par Césaria Evora, ce disque est encore un bel ouvrage

le 16 août 2010
Once more Cesaria sings her way. If you like Cesaria you will like this cd. Her voice sounds very nice...
le 12 novembre 2009
bonjour
ce disque est une pure merveille comme beaucoup d'autres a ecouter et avoir absolument pour tous les amateurs de musique qui bouge
bravo CESARIA
continues encore longtemps
nous on t'aime
le 22 janvier 2012
Un superbe album qui vous transporte dans un flot de musique envoutant. Une belle oeuvre dont on ne se lasse pas d'écouter.
le 30 novembre 2009
Je recommande , à tous ceux qui ne la connaissent pas encore , sans aucune hésitation , elle est géniale . Arrangements musicaux superbes . Césaria Evora et ses musiciens , toujours égaux à eux-mêmes . J'ai adoré cet album .
josiane