le 17 mars 2012
J'ai acheté ce DVD en me disant, j ai pas le temps de marcher tous les jours, en plus pendant l'hiver c est quand meme pas top d etre dehors ... je suis pas senior (42 ans) et je suis pas sportive ... et je suis très fragile du dos ...
Excellent produit, 6 chapitres, 3 de marches de 10mn chacun et ensuite 10mn de chaque pour souplesse, muscles et abdos et equilibre.
Quand on ne fait deja que 20mn de marche, déjà on sue bien!
Ca me va parfait, selon le temps que j ai, ça va de 20mn à 1h! Nickel. Et pis pour le coté perso, il suffit de couper le son et de se mettre sa musique, moi je met entre autre Eurythmics, tempo parfait.
Bon programme pour une remise en forme et un entrainement régulier.
le 6 juillet 2012
Ce DVD est très très bien. Je cherchais depuis longtemps des excercices de remise en forme facile et adaptés à ma condition physique ( grande débutante) et je suis ravie avec ce dernier. D'un part vous pouvez faire qu'une séance de 10 minutes par jours si vous le souhaitez ou ne pouvez pas faire plus. Ensuite et à votre rythme ,vous pouvez faire 2 ou les 3 séances en suivant ( total 30 minutes). Par ailleurs , il y a une séance abdo qui est très bien avec là encore des excercices faciles à faire.

C'est vraiment un très bon DVD que je le recommande vivement.
le 29 juillet 2011
JE N AI PAS TOUS LES JOURS LA POSSIBILITE DE SORTIR FAIRE UNE MARCHE ET CE DVD EST EXCELLENT CAR IL REMPLACE VRAIMENT LES MARCHES ACTIVES. IL Y A 3 SCEANCES DE 10MN DONC ON PEUT EN FAIRE UNE OU PLUSIEURS SELON SON DEGRE DE FORME. EN PLUS IL Y A DES BONUS SOUPLESSE, ABDO QUI SONT TRES BIEN. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
le 20 avril 2013
3 fois 10 mn d’exercices pour simuler une marche, on est aussi fatigué qu'une vraie !
Bon entrainement, suivi de gym douce, étirement, abdo, équilibre.
Bien adapté aux plus de 50 ans, quand on n'a pas le temps ou surtout par mauvais temps, tout en restant chez soi....fenêtre ouverte pour respirer !
Bonnes explications, et bonne compréhension des exercices, je conseille.
le 21 juillet 2014
Je suis ravie de ce nouvel achat. Je fais mes 30 minutes de sport tous les matins avec ce dvd, sans aucune contrainte, moi qui ne suis pas sportive du tout.
Ça commence très doucement, et ça va crescendo sans qu'on s'en rende compte.
Résultat, 30 minutes de gym sans avoir le sentiment de faire réellement du sport, et je vous assure qu'à la fin on transpire.

Je le recommande à tous ceux qui ne sont pas sportifs, les personnes en convalescence, et pour tous les âges.
Très bon produit, je ne peux plus m'en passer.
Merci
le 25 juillet 2014
En invalidité cela fait plusieurs années que je ne fait en moyenne que 900 pas par jour, et avec ce CD j'ai repris la forme petit à petit , Très bien expliqué et parfait pour ceux qui comme moi ne sont pas en super forme ! Bravo
le 7 janvier 2013
Je ne sais pas si ça peut remplacer une heure de marche mais ça permet de bouger. J' aime beaucoup les exercices à la fin. Pour ce qui est des mouvements, j' en élimine certains car je souffre du dos et pour le moment, je ne veux pas trop forcer. Rien n' empêche de faire un petit retour sur le CD et reprendre les mouvements qui conviennent.
Le moins sur les CD de Nancy Marmorat serait peut-être la musique répétitive mais ce n' est pas le plus important.
le 6 février 2013
Ce DVD est vraiment parfait pour les personnes qui comme moi n'ont jamais fait de sport et doivent commencer doucement ! (j'ai 49 ans ).
Il y a 3 exercices de marche active de 10 minutes chacun, des exercices de souplesse, de renforcement musculaire des abdominaux et de l'équilibre ( chacun de 10 mns aussi ).
La coach détaille tout et on n'a qu'à faire pareil qu'elle tout simplement ! ( il y a une musique de fond qui est agréable ).
Moi qui par paresse n'ai jamais rien fait et cherchait un DVD pour pouvoir faire de la gym chez moi, c'est vraiment un excellent DVD pour commencer .
J'avais peur que ce soit trop violent car j'ai des problèmes de dos et de sciatique, et bien non, je pense au contraire que me muscler avec ces exercices va m'aider !
le 30 janvier 2015
très intéressant pour maintenir ma forme, après de nombreuses années de sport intensif et quelques accidents. J'ai un age avancé et la gymnastique douce, mais efficace, me permet de garder une certaine jeunesse et.... c'est bon pour mon moral. J'apprécie par ailleurs le fait que la voix off donne des explications quant à la respiration, ce qui n'est pas toujours précisé sur les différents DVD que je possède.
le 11 juillet 2015
Ce DVD m'a aide a me remettre au sport , les exercices sont bien faits, bien expliqués. On peut choisir le nombre de séances, et faire selon notre emploi du temps...j'apprécie et le recommande