Prix:9,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mai 2017
Heureusement la pâte thermique est fournie avec une petite spatule car elle est très collante. Il vaut mieux l'étaler d'abord sur la spatule puis utiliser la spatule pour l'étaler sur le chip... sinon, cela colle trop et bave sur les côtés.
le 25 février 2017
Très bonne patte thermique bonne performance j'ai donc pu overclocker mon processeur d'ordinateur portable (Alienware) je recommande donc ce produit
le 20 mars 2017
Dissipation calorifique tres bonne rien a redire si ce n'est que le prix est elevé pour quelques grammes de pate. Il n'y a pas de l'or dedans (quoique on sait jamais)!
le 9 avril 2017
C'est une bonne pâte thermique, cependant elle est un peu difficile à appliquer je recommande donc de chauffer un peu le tube avec un sèche cheveux avant de l'étaler (astuce vu dans d'autre commentaire et qui m'a bien aidé !)
Au niveau de la température, j'ai perdu 1 ou 2 degrés par rapport à la pâte fourni avec mon ventirad BeQuiet.
le 25 août 2016
Bon produit mise en place facile. Bonne efficacité (mon PC ne surchauffe plus et ne se coupe plus tout seul)

Livraison rapide
le 18 juillet 2016
Pour remplacer mon ancienne pâte thermique. A première vue le pâte thermique est bonne (complexe a poser). J'attend dans le futur pour voir ce que celle ci vaut.
le 29 mai 2017
La pâte thermique phare de ces dernières années, je n'ai cependant encore pas testé la kryonaut concurrente à celle ci.
le 30 juin 2017
Ce produit fait son travail que ce la soit sur cpu ou gpu facile a étaler
utiliser sur un pc portable Msi GT70 séries j'ai gagné 10°c sur le gpu et 6°c sur le cpu
le 14 août 2016
bonjour très bonne pâte maintenant plus que a attendre a la longue si elle est aussi bonne qu on le dit.. dans plusieurs commentaire j ai lu quel elle était dur .. pas du tout sort facilement de son tube.. a appliquer un peu plus dur .. mais pas soucis .. mais ne vous servez pas de la spatule car trop dur a appliquer servez vous d une vielle carte bleu ou autre plus facile pour l étaler .. je vous conseille de l acheter ... ( mais perso pour moi reste Noctua NT-H1 la meilleur ) j ai voulu tester celle-ci et on verra bien dans le temps,sinon retour a la Noctua NT-H1 ... :) :)
le 15 octobre 2014
après avoir vue quelques test de pâte thermique, il semble que celle si sois une des meilleurs du marché, manque de bol j'ai pas vraiment pu le vérifier car mon exemplaire n'était pas vraiment saint.

A l'ouverture, c'est comme s'il avait pris l'humidité, j'ai eu comme de la flotte qui a coulé puis la patte est arrivé dure et difficile a appliquer, je pense que c'est un peu la loterie et que sa dépend de l'endroit ou elles sont stocker plus que la qualité du produit en sois.

Dommage car j'en avait entendu que du bien, une des pattes préféré des overclockeur, je pense prendre de la Noctua nt-h1 pour la prochaine qui d'après ce qu'on ma dit et plus facile a appliquer et tiens un peu mieux dans le temps pour des perf a peine moins bonne.

Voir 1 question avec réponse