undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 mai 2010
Quel Dommage!! Images floues dignes d'une VHS, la plupart des images sont celles qui passent sur les écrans géants. Gros logo "SHOWTIME" en haut à droite en permanence, Menu dérisoire avec en fond le refrain de "Showdown".
Pas d'escalier pour "Me Against The Music"= Récup du décor de Slave!!
Les vidéos incluses dans le concert sont filmées depuis la salle de concert.
Bref je mets 2 étoiles pour Britney que j'adore.
A quand une version officielle du DVD, enfin si on a ne serais ce que la même chose pour le Circus Tour ça serait déjà un petit souvenir même médiocre...
le 23 avril 2011
Je ne conseille pas du tt ce dvd! L'image est horrible! le son exactement pareil, c pire qu'une vhs on dirait que ce sont des vidéos de fans prise avec des téléphones portables ou appareil photo! totalement déçue de ce dvd! J'ai pourtant connu le concert vraiment tres bien filmé qui est passé plusieurs fois a la télé!
le 13 décembre 2012
Ce live n'est aussi nul qu'ils le dise tous c'est seulement le dvd qu'il a une qualite nul mais le live est trés bien
le 25 avril 2010
j'ai acheté ce DVD,car je suis un grand fan,et jatendai avec impatience,ce DVD,hélas,j'aurais préférer celui de Miami,ki bocou plu extra,mieu fai,meilleure image,dans celui la,il y a d passage flou,le concert es moin bien travailler,g télécharger le concert a miami,es pa foto,c mieu,tan pi
le 11 mars 2014
super dvd, j'étais un peu sceptique à l'acheter vu les commentaires hyper négatifs, mais rien de ça au final! je suis très contente de mon achat!
le 22 décembre 2014
Cool, Dommage que le DVD n'est pas Officielle sinon pour les fans de Brit, c'est super au Top même si il manque quelques performances!
le 12 décembre 2014
Live At Onyx Hotel , dvd marche impécable , par contre son pas terrible obligé de l'écouté sur l'ordi .Sinon bien reçu
le 14 février 2011
Le concert est super mais parfois le son et l'image ne sont pas très bien. Mais je suis contente d'avoir acheté le dvd.
le 31 mai 2016
Le meilleur concert de Britney à mes yeux. Toxic, Breathe On Me, Touch Of My Hand, Slave...
Bref, un concert sensuel et haut en chorégraphie que je recommande à tout fan !
le 19 février 2012
J'ai vu ce concert le dimanche 30 mai 2004 à Paris Bercy.
C'est la 1ere fois que j'allais à un show de Britney, et il est vraiment super et les tenues de scènes sont cool.
Les décors, les chansons, tout y est pour voir ou revoir ce superbe spectacle et rappeller des souvenirs aux fans qui ont été la voir).
En résumé, j'adore le dvd et je suis contente de l'avoir achetée.