Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici

le 26 février 2016
ou est le manuel !?!?!?!? pas dans le carton en tt cas
malgré un emballage déplorable piano arrivé en bon état , vraiment joli et bien fini . Il est clair que le son n'est pas celui d'un piano pour adulte mais après l'avoir essayé il sonne plutôt bien !! je regrette juste qu'on ne puisse pas ouvrir le dessus pour voir corde et marteau au cas ou ....
le 12 février 2013
livraison parfaite
le son du piano est discordant on ne peut proposer cela à un jeune enfant ....
le meuble est très joli pourtant
le retour s'est bien déroulé,le fabricant a remboursé
par contre le transport n'a pas été remboursé,je n'ai pas compris pourquoi ni qui doit rembourser ?
ce problème a géné mon organisation du noël de mon petit fils;je commande beaucoup par amazon car j'habite loin d'une ville.