Format: CD|Modifier
Prix:21,94 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juillet 2010
Toujours aussi beau, toujours aussi parfait pour chanter la gloire de Dieu. Ces voix sont merveilleuses coulent sans jamais donner l'impression de force. Chaque note est chantée avec le souci du beau. La voix du baryton est mise en valeur pour notre plus grand bonheur. L'orchestre et les choeurs sont à la hauteur des trois interprètes
le 28 mai 2010
Ayant acheté le premier album des Priests que j'aime beaucoup, j'ai donc acheté leur deuxième album. Je n'ai pas été déçue au contraire!
Merci à ces 3 prêtres qui rehaussent le niveau de l'Église Catholique!
le 6 janvier 2011
la musique associée a des voix exceptionnelles apporte une réelle tranquillité d'esprit.
vraiment très agréable je le recommande vivement.
le 5 mars 2013
Je me suis laissée tenter par les avis sur ce produit.
A la réception quelle déception : ce n'est pas captivant on s'en lasse vite au bout de 3 chansons!
On a beau critiqué "Les Prêtres" mais leur prestation vaut largement ceux de l'autre côté de la Manche!
Je ne recommande pas ce CD.