undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

Prix:44,90 € - 69,95 €

le 4 janvier 2014
Vraiment le top de la Tongue : matériaux de qualité confort au rendez-vous ! Même si je trouve que le modèle "cervesa" me paraissait plus confortable. La J-Bay est parfaite.
le 1 juin 2014
Sobres et tout cuir,seul inconvenient,le point faible de toutes les slaps,l'entre-orteils qui casse alors que le reste est comme neuf.
Durée de vie deux saison...
le 31 juillet 2013
tellement bien que j'en commande une seconde paire!!! confortables et solides... je ne mets que ça... été, hiver... mes pieds ne supportent pas d'être "enfermés"
le 31 août 2015
ras nickel ! comme chez le commerçant et en plus il n'y a pas a se déplacé et on est sur d'avoir la taille
le 30 juin 2015
Esthétique et très confortable. C'est parfait pour la saison estivale. Je recommande donc ce produit à ceux qui aiment les tongs.
le 14 janvier 2016
Un peu dur au début, le temps que la tong se fasse au pied mais aprés c'est un comfort jamais retrouvé sur une tong !
le 22 août 2014
très bonne semelle et esthétique irréprochable même si le prix est un peu éleve cela reste un produit très attractif
le 12 mars 2016
acheté en taille mais beaucoup de mal a les enfiler prenez une taille au dessus

sinon beau produit conforme au descriptif