le 27 novembre 2015
Cette marque utilisant des substances naturelles n'a plus à faire ses preuves. Crème excellente : contrairement à certains avis précédent, elle n'est pas grasse du tout ; étant très concentrée il suffit d'en mettre très peu sur le dessus de chaque main. Elle a une très forte odeur d'amande (rappelant un peu les petits pots de colle d'écolier) j'adore ! Je l'utilise chaque soir depuis un mois et j'ai retrouvé des mains de bébé. Produit que je recommande sans aucun doute et que je rachèterai.
le 21 octobre 2017
Crème pour les mains très hydratante, l'huile d'amande est connue pour ses vertus adoucissantes, on y trouve aussi de l'aloé vera et de la cire d'abeille.
Le pot est petit, mais il faut en mettre très peu car c'est très gras.
Seuls bémols, l'odeur, ça sent très fort l'amande et la présence linalool, un parfum allergène.
le 3 août 2017
J'ai choisi cette note car, si le produit est assez bien, je m'attendais à quelque chose de plus naturel; en particulier le parfum est trop fort et me semble-t-il artificiel.
le 5 janvier 2014
J'ai découvert cette crème aux US et depuis, nulle part en France !! Heureusement, je la retrouve sur Amazon, alors, sans hésiter je la commande et vous la recommande pour soigner en douceur et durablement les mains gercées, les peaux sèches... Attention, elle est grasse à souhait, le mieux est de l'utiliser avant de dormir ou sous des gants pour la laisser pénétrer sans graisser tout ce qu'on touche ! Efficace et délicatement parfumée à l'amande, je ne m'en passe plus !
le 28 mars 2016
Crème grasse , rentrant difficilement même en massant alors que j'ai les mains extrêmement sèches et abîmées ( je suis obligée de prendre un mouchoir en papier pour enlever le surplus car en touchant des objets même 10 min plus tard , laisse des traces de gras). Odeur très forte d'amande chimique et une fois que cette odeur passe, reste celle du clou de girofle. Donc si vous aimez, parfait mais si vous vous n'aimez pas l'odeur d'épice, passez votre chemin. Pot assez petit par rapport à la photo et donc finalement un peu cher par rapport à la contenance.
Pot bien emballé et arrivé très rapidement. Je vais essayer d'autre produits pour les mains de la marque pour voir si ils me conviennent mieux.
le 23 janvier 2016
Je trouve cette crème assez nourrissante, j'adore l'odeur (assez forte) d'amandes ! Le petit format est pratique, mais au final c'est assez cher pour la taille du pot.
Le bémol selon moi : elle laisse les mains très grasses : on ne peut plus rien toucher après, donc obligée de la mettre avant de se coucher... pas très pratique !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 novembre 2016
Marque très recommandée par les youtubeuses, je me suis laissée tentée. Très déçue car je ne retrouve pas du tout l'odeur douce de l'amande mais une odeur épicée de cumin très désagréable comme si vous aviez trempé vos mains dans un couscous. Par très glamour tout ça et en outre, pas d'effet hydratant au rendez-vous non plus. Je ne recommande pas. N'hésitez pas à me dire si mon avis vous a été utile.
le 24 mars 2015
Envoi rapide et soigné,
La crème est assez solide, ressemble un peu a un beurre, elle est un peu difficile a appliquer mais pénètre rapidement et nourrit bien.
Elle sent super bon, l'amande et les épices, j'en suis très contente!
le 26 avril 2014
Le seul bémol serait que les mains restent
un peu grasses après l'application (donc éviter de toucher tout) ^^
sinon elle fait son œuvre
et elle sent bon
le 27 janvier 2016
Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande. Ce petit pot qui prend soin des mains sent très bon, j'adore son odeur, sa texture est grasse, je ne l'utiliserai le soir avant de dormir ou bien porter des gants pour ne pas graisser tout ce qu'on touche. Je suis contente de connaître cette marque que je ne connaissais pas. Livraison rapide et envoi très bien protégé.

Voir 1 question avec réponse