Format: DVD|Modifier

le 11 janvier 2010
Voici un SPECTACLE époustanflant, bluffant, eblouissant. Les mots me manque. c'est un megashow.
La scene, un plateau de cirque plutôt, avec décor, trapes, cablage et trapeze. En parlant de trapeze. Pink est plus que bluffante. elle chante tout en étant la tête en bas et autre figures volantes digne de profesionnelles.
Son show, plus de 2 heures ou elle enchaine ses tubes et reprise dont le bohemian rapsodhy de Queen. Excellent. Au milieu du show elle calme le jeu et on a le droit à plusieurs titres acoustique...pour repartir de plus belle jusqu'au final...

A la fin, on ne regrette qu'une chose. C'est que cela soit fini.

Une réussite... un show 5 étoiles.
le 2 décembre 2009
P!nk est une artiste inclassable et son show est donc une pure tuerie !!!!
elle est sublime, à la fois envoutante, sexy, drôle, avec une voix à tomber !!!!
le 5 août 2011
Je m'associe à la série de litanies ci-dessous.
N'étant pas vraiment fan du genre, j'ai acheté ce Bluray un peu à reculons et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne regrette pas mon achat. C'est hors normes et totalement inclassable. Dès qu'on s'amuse à faire référence à quelque chose de connu, cela conduit irrémédiablement à se faire une fausse idée du truc. Pas sûr que je devienne un jour fan des CD de Pink, j'attends de voir la suite sur scène. Ca va cependant être difficile pour elle de faire encore mieux et il ne lui reste plus que le Moon Walking, mettre sa tête dans la gueule d'un fauve et un strip-tease intégral pour rester originale sur son prochain spectacle.
Pour tout public de 7 à 70 ans, mais à écouter fort de préférence !
Pour ceux qui ont des problèmes de qualité avec la version Bluray, il faut plutôt en chercher la cause dans votre équipement : mise à jour du firmware de votre lecteur, meilleur réglage de votre chaîne, changement de format de lecture (il y a 3 réglages possibles sur ce DVD). Si cela ne s'améliore toujours pas, alors votre équipement n'est probablement tout simplement pas à la hauteur, mais la qualité du disque n'est pas en cause. Mis à part les classiques couacs de réglages au départ et quelques bidouilles vidéo visibles rajoutées ça et là au montage, il est clairement au top question qualité technique.
le 23 décembre 2015
Du grand Pink :

Spectaculaire, pleine de fougue et de charmes, énergique, entière, athlétique, accomplie, artiste émérite, show woman et émouvante.

Voilà quelques qualificatifs qui pourraient si bien décrire ce DVD et cette chanteuse touche à tout !

Plus que ses dvd's, ses musiques, c'est ses spectacles qu'il faut aller voir (surtout en live) pour se rendre compte de la démesure de son spectacle.

Un beau "conte" Rock'N Roll qui pourrait bien en prendre aux tripes plus d'un(e)...Magique.
le 25 avril 2010
Un concert vraiment sympa pour ceux qui aiment la musique de Pink. L'image bénéficie de la qualité blu-ray et le son est très bon. Le final du concert est vraiment impressionnant. A acheter sans hésiter !
le 6 octobre 2010
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Pink. Musicalement c'est du pop-rock fort sympatoche, pas vraiment révolutionnaire, mais qui fait plaisir aux oreilles.
Pink, c'est surtout une voix incroyable; j'ai l'impression que cette fille peut tout chanter, et à en juger par ce show, elle peut le faire dans n'importe quelle position.
Ce spectacle est tout simplement sidérant, je ne comprends pas comment elle fait pour chanter (pas en playback et juste !) la tête en bas, en courant dans tous les sens, enchaînant les acrobaties à peu près partout dans la salle.
Cette fille a un vrai sens du spectacle et transpire de générosité à l'égard de son public et de son groupe, dont chacun est présenté individuellement (musiciens, choristes, danseurs, acrobates).
Enfin il faut quand même avoir un culot incroyable pour reprendre des standards comme Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin (avec un solo de guitare fort inspiré) et surtout Bohemian Rhapsody de Queen, avec la partie opéra en live (toutes les choristes sont mises à contribution !). Le seul bémol serait la reprise de Crazy de Gnarls Barkley, par forcément indispensable.

Ce concert confirme donc le statut d'artiste complète de Pink, très loin devant ses compatriotes Britney et Katy Perry.
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2010
J'ai vu ce concert en vrai, Pink est franchement quelqu'un de super et le concert est excellent, le show visuel vaut vraiment la peine d'être vu. Le dvd reflète bien tout cela.
le 6 août 2011
Une pure bombe! c'est un concert absolument Génial !Plus de 50 ans et sans connaître l'artiste , découvert par hasard l'hors d'un repas de famille , je me suis fais envoûté ! suite à ce délice j'ai commender le blu-ray sur AMAZON.fr , depuis ce jour là je me régale. A CONSOMMER SANS MODERATION !!!
le 2 juillet 2011
Le produit : Aucun soucis, livraison rapide, emballage en parfait état, conforme à ce qu'il y avait indiqué dans la description. Le dvd fonctionne dans tous mes lecteurs dvd.

Le dvd : concert funhouse tour (australie) excellent show, visuel pleins de couleurs, une mise en scéne épatante, d'anciennes reprises, l'album funhouse, pink ... tout est réunit pour passer un excellent moment
le 25 janvier 2014
Je ne connaissais Pink que par quelques titres (assez sympa) à la radio. J'ai découvert dans ce bluray une artiste incroyable, avec une voix puissante, et surtout une performeuse du tonnerre!! les reprises, notamment de Queen, sont sensationnelles. Vraiment une belle surprise!!