Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 6 janvier 2010
agréablement surprise, j'avais acheté ce disque pour l'offrir à mon mari qui est fan, et je me suis dit que ca allait me gonfler que ce serait le même style que les autres albums et finalement non, j'adore c'est bien ces versions en français, on peut l'écouter tranquille, je recommande.
ce n'est jamais évident d'adapter des standards us dans la langue de molière.aux premières écoutes,j'ai été décontenancé(?!)..."frappe aux portes du paradis"(dylan),"pleurer des rivières"(cry me a river de diana krall sur l'album-the look of love-reste au-dessus du lot) est toujours un peu casse gueule comme iniative..."celui qui est seul"(johnny cash) reste un peu soft dans l'interprétation...puis en écoutant... again and again...en oubliant les originaux,eh bien cela reste un excellent album.avec beaucoup de plaisir à l'écoute(meme si parfois trop de cuivres sur certaines chansons ou pas assez sur d'autres)....cela reste un grand album de Mr Eddy(je l'ai déjà dit?).il me fait penser à cette émission du soir que j'adorais...ce n'est pas anodin si "la dernière séance" clot cet GRAND ECRAN.

THE END
le 18 décembre 2009
Grand fan du monsieur Eddy je trouve cet album sans intérêt.
Les reprises en français sont fades par rapport à leur originaux.
De plus si Eddy a fait des beaux efforts d'arrangements musicaux je trouve qu'il joue un peu trop au Crooner en donnant des effets des voix pas toujours utiles.
Reste des belles mélodies que l'on fredonne avec nostalgie.

Je retourne écouter le sublime Jambalaya....
le 13 décembre 2012
une merveille, je me regale a chaque fois que je l écoute, des airs et des textes qui ont de l ame, indispensable de nos jours, ils se font rares "les textes" qui ont du sens et de l'essence....merci eddy....
le 4 janvier 2010
étonnée et agréablement surprise!...les titres de reprises trés bien choisis et interprétés fidelement aux originaux tout en gardant son style légendaire! merci!
le 25 décembre 2009
notre rocker-crooner français m'a fait decouvrir de bons vieux standards Americain

bravo et merçi
le 10 novembre 2013
Quelques très belles chansons. Peut-être un peu lourdement orchestré.
Très belle version des feuilles mortes.
Je ne regrette pas cet achat.
le 4 janvier 2010
Très grand "bonhomme"!! Très grande boite. Superbes musiques. Grands souvenirs........Achat incontournable pour les admirateurs d'Eddy......Mon Noel.
le 16 juillet 2013
Matériel conforme à ma commande, aucune difficulté lors du téléchargement, c'est tout à fait satisfaisant.
Rapport qualité / prix, rien à dire.
le 13 avril 2015
RAS le produit commandé correspond parfaitement à la description et me donne pleinement satisfaction dans les fonctions annoncées
A recommander