Format: CD|Modifier

le 16 février 2010
Cette BO est superbe, elle plonge parfaitement dans un état végétatif...
Même pendant les musiques plus rythmés des scènes qui concernent les Quileutes, on sent une pointe de tristesse.
Non pas meilleure que la 1ère BO de Twilight, mais différente, incomparable.
le 16 février 2010
Que vous soyez fans du film ou de son atmosphère, vous devez posséder cet album!
Ces 21 pistes, uniquement instrumentales, feront une parfaite bande-son lorsque vous serez tranquillement allongés dans votre lit en lisant un livre, assis à votre bureau pour travailler,...
De quoi vous remémorer les passages du film qui vous ont le plus marqués!
le 10 décembre 2009
Je viens de recevoir ce produit est je suis tout simplement emerveillée par la qualité des musiques. Cet album est vraiment envoutant, il nous replonge directement dans le film. Alexandre Desplat est vraiment un magnifique compositeur. En tout cas, je vous le conseille.
le 9 août 2010
J'ai adoré retrouver certains morceaux marquants du film (l'envoutant "there's a possibility", ou encore "monster", la première scène où l'on revoit Edward !) d'autres sont plus difficiles à resituer mais tous sont extras ! On m'a dit que Stephenie Meyer choisissais elle-même les chansons du film. Je comprends mieux que les paroles collent si bien aux scènes. A acheter pour revivre le film sans rester devant la télé (avec "the score", musique du film (piano, violons...), extra également !)
le 27 novembre 2009
je viens de le recevoir et déjà je suis accro . les musiques sont merveilleuses
le 7 janvier 2010
Super B.O. De très belle musique. Alexandre Desplat à très bien recréé l'univers de Twilight New Moon en musique. Ecoutez le CD et laissez-vous porter par la musique.
le 2 janvier 2010
Qu'ajouter de plus a cette composition digne du talent reconnu Outre-Atlantique du compositeur Alexandre Desplat !
A ecouter sans moderation.
le 23 décembre 2009
CD merveilleux qui nous remet dans l'ambiance de NM. Certaines sont plus jolies que d'autres mais je le recommande à tous les fans!
le 12 mai 2010
comme pour le premier film on retrouve ici toute la bande son instrumental du film. Retrouver les ambiances et ressentir les emotions de chaques scene par la musique est vraiment plaisant.
le 27 juin 2010
C'est un cd fantastique, si vous êtes fan de Twilight vous avez toute la musique instrumental de Twilight 2 Tentation ou New Moon, moi j'adore et je ne regrette pas de l'avoir acheter.