Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Voodoo-Reissue [Import USA]
Format: CD|Modifier
Prix:20,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2013
Un album de King Diamond qui comme toujours est de qualité. Pas le meilleur album certes. Pas grand chose à en dire de plus. Simplement très bon.
|0Commentaire|Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 juin 2008
2 ans après "The Graveyard" qui m'avait déçu (un vrai travail sur l'ambiance, une atmosphère réussie certes mais trop peu de chansons remarquables à mon goût), le King revient en 1998 avec un nouveau concept "Voodoo" nettement plus convaincant.

Un son plus puissant et agressif, des morceaux plus costauds et des mélodies bien plus mémorables que sur l'opus précédent, où l'on s'éloignait sensiblement des standards auxquels le compositeur de références comme "Abigail", "Conspiracy" ou "The Eye" nous avait habitué. Alors "Voodoo" n'égale pas tout à fait les classiques précédemment cités mais demeure tout de même un très bon album.

Tous les ingrédients sont là: les guitares incisives et les excellents soli du fidèle Andy LaRocque, les nombreux changements de rythme (techniquement, c'est toujours de la haute voltige), une atmosphère bien sombre et les mélodies si particulières servies par la voix unique de King Diamond.

La musique de notre Danois peinturluré ne ressemble pas vraiment à ce qui se fait d'autre dans le monde du Heavy Metal; l'ensemble est donc riche et original, mais surtout: on ne s'ennuie pas. Des morceaux comme "LOA House", "Voodoo" (auquel a d'ailleurs participé le regretté Dimebag Darrell), "A secret" (avec ses passages quasi-thrash), ou l'excellent "The Exorcist" m'ont totalement réconcilié avec le King et m'ont redonné confiance en ses pouvoirs... occultes, bien sûr. Pardon maître, je n'aurais pas dû douter...
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Puppet Master [Import anglais]
Dreams of Horror (Best of)