Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 juin 2010
plus de "panne de batterie" avec ce DEXIM P-Flip, très utile et en plus qui sert de station d'accueil ! Très satisfait du délai de livraison très rapide et sans surprise : merci Amazon !!!!!
le 24 mars 2011
un indispensable ! tres grande autonomie. se replie et tient dans la poche quand on en a pas besoin. livraison rapide.
le 5 juin 2010
ce dock est vraiment top, connexion simple sur l'ordinateur pour charger la batterie et l'iphone
le chargement batterie se fait rapidement.
bref un dock indispensable et transportable, bonne qualité de produit
livraison et délai impeccable.
un tout petit bémol, dommage que le support pour poser l'iphone n'a pas différente position, un peu trop vertical
mais pas vraiment gênant. Et voilà.
Did
le 9 avril 2010
Indispensable car très pratique d'avoir sous la main un complément de batterie. L'Iphone est bien positionné sur la station (synchronisation sur PC) dont les indicateurs lumineux nous montrent exactement l'état de charge. Encore un produit acheté sur Amazon dont je ne regrette pas l'achat.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 janvier 2013
attention, iphone 4 et 4S passez votre chemon : le support est coudé de telle sorte qu'aucun autre iphone ne peut se brancher dessus. dommage car la forme donnée à la batterie n'était pas indispensable. J'ai coupé les oreilles qui maintiennent le téléphone, et là, le 4S passe, sans que cela ne change grand chose.

produit surement dessiné quand le 4 n'existait pas !

donne 80% de batterie en rab à mon 4S.
le 15 novembre 2009
Produit simple ,mais tres pratique et efficace.A recommander aux possesseurs d' IPHONE, surtout pour mettre a jour ses applications.
le 17 août 2016
Bon produit compatible avec iPhone 3,iPhone 4, charge la batterie assez rapidement. Son utilisation nomade est top et dépanne bien souvent. Pour le prix je recommande.
le 29 mai 2012
aucune tenue de charge, il vaut mieux acheter un cordon de recharge rapide'!
produit à éviter sauf pour les fans de gadgetude