le 23 mai 2017
Bel appareil qui chauffe rapidement mais qui se dit économique! Curieusement mes facture ERDF ne me disent pas la même choses!
le 8 juin 2017
Le produit a fonctionné juste un hiver de temps en temps et est mort, je déconseille très fortement ce produit.
le 18 octobre 2012
Je croyais recevoir un appareil d'appoint, mais il est si rapide et puissant qu'il peut vraiment servir d'Appareil de chauffe.
Son design est discret et élégant. Il chauffe une pièce en sous sol de 20m² en quelques minutes seulement.
le 6 février 2012
Très bonne qualité, excellent rapport qualité prix. Régulation de température, démarrage et arrêt auto suivant le température de la pièce.
le 3 janvier 2011
Surprise par la petite taille et la profondeur arrière (ne peut être accroché au mur)mais super efficace dans une pièce bien grande. Belle façade noire.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2011
On apprécie sa petite taille. La chaleur qu'il diffuse est tout à fait correct. Il chauffe très rapidement dans la pièce où l'on se trouve. Par contre l'inconvénient, c'est qu'il est assez bruyant. Le système de ventilation fait pas mal de bruit. C'est ce qui me chiffonne un peu.
le 11 décembre 2013
appareil qui chauffe vite, un beau design, pratique d'utilisation.
Programmation du thermostat très intéressante qui permet de garder une température constante sans excès de chauffe.
je le conseille.
le 11 mars 2014
Bon petit radiateur essentiellement utilisé pour de petites pièces (salle de bain ou chambre).

Points positifs :
- 2 positions (1000/2000W)
- Chauffe vite
- Esthétiquement sympa
- Filtre facilement accessible

Points négatifs :
- Ne chauffe pas de grande pièce (en même temps ce n'est pas son but)
- Bruit
- Non programmable

Rien à redire concernant Amazon, envoi rapide et bien emballé.
le 21 août 2012
Je suis un adepte des petits radiateurs chauffant à helice qui malheureusement bien souvent ne supporte pas la manipulation très longtemps.
Le supra blackcrem, est compact d'un design sympa et il est assez petit.
Il chauffe très bien, il fait peu de bruit par rapport a tous ceux que j'ai pu acheter auparavent.

Je l'utilise dans une salle de bain de 19m2 (et hauteur plafond 3m) donc au niveau de la puissance, je le fais fonctionner à fond systématiquement et je l'éteins parfois. Je n'utilise aucune autre source de chauffage dans cette pièce.

Pour le prix très efficace.
le 13 septembre 2011
tous est parfait rien a dire tous fonctionne comme il faut petit puissant joli ne prent pas de place on le met partous

Voir toutes les 4 questions avec réponses.