le 23 mars 2017
Utilisation dans le cadre de ma pratique de la photo argentique moyen format. Le logiciel fourni est très adapté : reconnaissance automatique du format de film et des différents cadres. Le résultat de la numérisation est très satisfaisant et totalement adapté à mon besoin de photographe amateur averti.
le 23 juillet 2016
Très satisfait de mon choix. Cet appareil remplace le scanner "Epson Perfection 1240u " que je possédais avant.
Mais j'ai un petit reproche à faire, pour l'utiliser avec mon iMac Retina 27 pouces, j'ai été obligé de charger un pilote.
Je joins une photo d'un négatif 6x6 de 1955 scanné avec. J'en ai encore encore beaucoup à scanner.
Merci pour cette acquisition.
review image
le 4 mai 2016
Livraison ultra rapide en deux jours, grand bravo! Prix inférieur de 70 € par rapport à une "grande" enseigne, génial !! Il s'agit pour mois d'un renouvellement d'appareil, j'avais acheté le même il y a plus de six ans qui vient de rendre l’âme.
le 21 mars 2016
J'ai scanné des Photos, des négatifs, des diapos : résultats excellents .
Guide d'utilisation en Anglais !
Un peu encombrant .
le 29 janvier 2016
correspond à mon attente ; des diapositives de plus de 40 ans semblent prises hier après correction d'où ces 4 étoiles
un mode d'emploi -si possible en français - ce serait parfait car il faut tâtonner un peu
nécessite quand même de la patience comme tout scanner de ce type : 4 diapos à la fois ce n'est pas si rapide que cela
le 4 janvier 2016
pour scanner des images et des diapositives, cet appareil est très performant. On obtient des imamges numériques de grande qualité.
le 7 décembre 2015
Proposer un scanner dia et négatif aussi performant à un prix pareil, c'est le rêve ! ... Ce scanner est sans aucun doute un des meilleurs, toutes catégories confondues ... Un vrai bonheur ! ...
le 12 septembre 2015
Bonjour .Peut-on scanner des négatifs 6x6 et les transformer en positifs , De quels formats ? Quels sont les logiciels qui sont livrés avec ce scanner ? merci.
le 8 août 2015
Je viens de scanner des milliers de diapos et négatifs. Un peu de mal à trouver les réglages et à comprendre certaines manips. Mais les résultats sont à la hauteur de ce que j'attendais pour des photos qui étaient perdues.
Un petit montage pour une séquence sur un écran de télévision pour la famille a emballé tout le monde.
La rapidité de la livraison m'a surpris !!!!
Le fait de ne pouvoir scanner que 4 diapos... est un moins. Il faut être patient et s'organiser pour faire autre chose en même temps. Pour ma part, j'ai fait un rangement des diapos sur l'ordinateur avec des commentaires.
Maintenant, je ne vais plus en avoir besoin... et je vais sans doute lui faire faire le tour de la famille et des amis pour qu'ils en profitent.
le 17 juillet 2015
Trés bon matériel acheté suite à une pane d'un 4990 il est un brin plus moderne. La prise en main est immédiate il utilise le mème logiciel d'images que le 4990 seul bémol toujours le meme passe vue pour le 24x36 négatif à peine gondolés mal tenu au centre anneaux de newton assurés on change le négarif de coté pour ensuite le retoutner dans un traitement d'image
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 20 questions avec réponses.