le 24 mars 2013
Facile a utiliser, grâce a son lent processus il garde toutes les enzymes et les vitamines. 4 filtres inclus, on peut faire les smoothis ou cake par exemple le guacamole. Je suis tres contente de mon achat!
le 26 mai 2012
Le Greenstar fonctionne bien, mais son prix est excessif pour un moteur lent, deux vis sans fin et un filtre.

Il est aussi bruyant, car le capot vibre lors de l'utilisation.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
Extraction impeccable, bcp plus de jus qu'avec un centrifugeuse. Déchets minuscules, facile à entretenir avec ustensiles fournis. Ravie de mon achat!
le 27 février 2015
Ce produit est conforme a la description du vendeur. Très robuste. En revanche la cheminée d' introduction des fruits et légumes étant petite il faut prendre son temps. L' extraction permet de tirer un maximum de jus. Vraiment bon produit.
le 11 janvier 2017
Super extracteur, peut-être seulement battu par l'Angel...
Qualité nutritionelle exceptionnelle, facilité d'utilisation, nettoyage OK
Pas besoin de passer par un tamis. On récolte directement le jus.
Mieux que tous les extracteurs debout et les Omega à mon avis. Je l'utilise depuis 2 ans.
le 6 mai 2012
Aujourd'hui, la santé est devenu un grand problème. L'alimentation de plus en plus toxique et carancée, devient la cause principale de nos maladies. Seule une alimentation crue et vivante est un gage de bonne santé. Les fruits et légumes, et particulièrement les jus, nous apportent vitamines et minéraux en abondance. De plus les produits BIO sont non seulement sans pesticides, ces poisons du XXI ème siécle, mais ils sont beaucoup plus riches en éléments nutritifs ( vitamines, minéraux, oligo-éléments, phyto-nutriments,etc...
Avec l'extracteur GREEN STAR ELITE, c'est un vrai plaisir de faire des jus de fruits, mais surtout de jus de légumes. Très puissant, silencieux, robuste, ils extraient toiut le jus de vos produits.
Bonne santé.
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
J'ai cherché un appareil ou les fruits perdent le moins de vitamines possible et ou j'ai le plus de jus. J'ai fait le bon choix. L'appareil est génial et depuis nous dégustons les jus de fruits fraîchement pressé presque tout les jours.