Prix:3,19 €+ Livraison gratuite

le 3 mars 2012
Très bon produit. Conforme à la description. Il m'a permis de prolonger mes connections USB, et rempli bien ses fonctions. Prix très attractif. RAS
le 3 février 2014
super pas de souci l'embalage est super grand pour un petit cable, m'enfin j'vais pas m'en pleindre surtout que je le garde pour un futur envoi ;)
le 31 mars 2015
J'utilise ces rallonges avec mon clavier et ma souris, pour pouvoir jouer à mes jeux pc sur la tv.
Aucun problème pour cette utilisation.
le 13 décembre 2014
C'est juste une rallonge USB à petit prix mais qui marche très bien et qui m'évite de me baisser à chaque fois que je veux branche une clé USB
le 12 octobre 2014
Rallonge clé USB wifi, clé USB Bluetooth (clavier/souris sans fil), pour transfert clé USB, tout fonctionne parfaitement, produit fiable !
le 29 juillet 2015
C'est pas de super qualité mais bon ça dépanne surtout pour le prix sinon pour ceux qui veulent de bon matos ne commandé pas cet article
le 22 mai 2014
Produit compatible avec les périphériques que j'utilise, je le recommande pour les utilisateurs qui ont besoin d'une rallonge de câble .
le 7 avril 2014
contrairement aux câbles livrés d'origine la longueur permet de se raccorder entre les appareils sans être tendu comme une corde a piano
le 11 mai 2014
Rallonge très pratique pour certains appareils dont le cordon USB est un peu court. Je recommande cette rallonge de très bonne qualité.
le 8 décembre 2012
Bien vérifier le fonctionnement tout de suite car la qualité du cable est trés moyenne
Article remplacé aprés signalement + rappel