Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Delonghi Déshumidificateur DES16
Prix:274,96 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 septembre 2016
L'appareil livré ne correspond pas vraiment à la photo. Pas d'afficheur digital, juste une molette qui se tourne sur le dessus, l'appareil livré est un DES16W.

L'évacuation qui est censée se faire par le tuyau (bien penser à défaire le petit bouchon en caoutchouc sous le bouchon à vis) se fait en réalité dans le bac ; ce qui fait qu'on a un bac qui se remplit et un tuyau qui coule à moitié. NUL.

Des roulettes sont fournies avec l'appareil. La câble d'alimentation fait environ 2 mètres.
Derrière deux portes le bruit ne s'entend quasiment plus.

Amazon qui augmente le prix de 20€ d'un jour à l'autre (testé sur différents ordinateurs sans cookies / connexion au compte).
Bref, ça sent le déstockage et la fin de gamme. L'étiquette sur la boîte correspond à une livraison en Allemagne… Déception sur l'exhaustivité du descriptif d'Amazon.

Pour 40€ de plus je pense qu'il vaut mieux prendre le modèle au-dessus qui semble plus puissant. Chez moi, le bac intégré se remplit en 2 jours alors que l'hygromètre dans la pièce (vérifié) peine à descendre en dessous de 60%.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2016
Appareil excellent, onéreux , mais très efficace sort 2 L d'eau par 2 jours . Possibilité de l'utiliser en écoulement direct dans un conduit adapté, ou fenêtre, ou autre évacuation. Utilisable dans un bateau ayant du 220 V.
J'en ai pris un 2° !
le 12 février 2016
La marque DeLonghi est une marque de qualité et ce deshumidificateur fonctionne tre bien dans un grande piece d'environs 100m3. On a besoin vider le reservoir chaque jour, mais c'est facile. Le difference avec et sans le deshumidificateur est incroyable, et la piece is plus chaud.
le 6 septembre 2017
Arrivé rapidement et correctement emballé mais , en période de canicule, il soufflait de l'air chaud ...;.
L'appareil a été renvoyé, gratuitement, et remplaçé quelque jours plus tard. Celui_ci est parfait. et joue bien son rôle , il rafraîchit et assainit l'air ambiant. Merci.
le 12 juillet 2016
L'appareil fonctionne bien à part en drainage permanent.
En effet le drainage permanent n'est pas opérationnel, dans tous les cas c'est le réservoir qui se rempli.
le 6 novembre 2016
Répond parfaitement à notre attente, on aurait préfère le bouton variateur du modèle d'avant mais ce modèle fonctionne parfaitement. Envoi très rapide.RAS
le 5 février 2017
Très efficace et de bonne qualité. Je recommande cet achat.
Attention, parfois, la grille arrière se givre, il faut alors arrêter l'appareil et le "décongeler".