Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

DEMAIN ? MAMAN ?
ON FERA 2 AUTRES EXPERIENCES ?

150 EXPERIENCES à réaliser
avec un livret joliment ILLUSTRE !

Une boite de chimiste (choisie complètement par ma demoiselle de 8 ans)
Elle l'avait déjà repéré il y a un mois environ.
La voilà donc me demandant "Maman, je peux me l'acheter maintenant ?"

Profitant des vacances et du temps libre !
HOP ! dans le panier !
UNe demoiselle ravie !

En photo des détails de la malette
je trouve les outils et ustensiles de belle qualité (j'avais peur que ce soit cheap)
ET PAS DU TOUT !
Tout de suite ma demoiselle s'est mise à porter SES LUNETTES !
(tu comprends maman, avec mes lunettes j'ai pas froid aux yeux !!???)
euhhh !

Tubes à essais, goupillon comme un vrai pour les nettoyer...
de quoi faire du savons à bulle
des savonnettes
comment nettoyer de vieilles pièces de monnaie
une mine de couleurs
encre sympathique
comment fabriquer du fromage
comment fabriquer du parfum
stalactites de sel
un extra terrestre au maïs
chef d'oeuvre en papier maché
des sculpures en gélatine
un ping pong de raisin sec
jardin dans une éponge
du beurre fait maison
ET ENCORE ET ENCORE !
(rires)

VRAIMENT CHOUETTE !

En famille nous avons déjà testé l'expérience de l'eau salée et de l'oeuf qui flotte pendant que l'autre coule (en photo)

j'espère que mon commentaire vous aura été utile pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
AMUSEZ VOUS BIEN
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
66 commentaires| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2010
Présente franchement très très peu d'intérêt.
Une fois qu'on a testé l'expérience du bicarbonate de soude avec du vinaigre ou du jus de citron (effectivement très intéressante pour un enfant), déclinée de plein de façons différentes, on a fait le tour.
Cette malette ne vaut vraiment pas son prix, achetez une malette un peu plus avancée ou un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre, ce sera plus rentable...
22 commentaires| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Le coffret ne mérite certainement pas son nom. Sur les 150 expériences annoncées, très peu sont vraiment des expériences de chimie. Il y a beaucoup de physique. Et "150 expériences"... que dire? Les différences entre deux "expériences" sont parfois si minimes qu'on se demande s'ils ne se fichent pas de nous. Exemple: faites des bulles rondes, et faites des bulles carrées. J'ai été franchement déçu du contenu, beaucoup plus pauvre que ce que l'emballage le laissait supposer.
Passé cette déception, je peux maintenant m'amuser avec mon garçon de 7 ans en prenant ce jeu pour ce qu'il est: de petites manipulations sympas qui développent sa conscience des choses scientifiques. Faites votre choix en connaissance de cause!
11 commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2015
Il faut aller faire les courses avant de jouer avec ça, il manque beaucoup trop de chose , dommage pour les enfants
le 9 mai 2016
Offert à ma file de 6 ans qui a adoré! Les expériences sont faciles à faire, peuvent être réalisées facilement, et tout est à disposition dans le coffret pour une prise en main immédiate! Je recommande chaudement ce kit fantastique qui permet des découvertes ludiques et spectaculaires, sans pour autant s'investir dans des trucs complexes!
le 30 octobre 2013
Dommage que la documentation soit en allemand, anlors que c est destine a des enfants. Heureusement que nous avons pu l obtenir en francais sur le Net
le 23 septembre 2016
Tout y est, parfait!
Expériences très chouettes à faire, même si certaines sont assez simplistes, il ne faut pas s'attendre à réaliser des titrages et des solutions quand même!!
le 29 décembre 2010
ma petite fille a aimé ce jeu , malgré des résultats d'expériences jamais réussis à 100 % , il manque des gants jetables
le 2 mars 2011
Ce jeu n'est pas mal, malgré que quand je l'ai reçu, il manquait des morceaux...
Par contre une fois que l'on a fait le tour ce n'est plus très amusant.
Il est bien précisé "produits de tous les jours", mais il y a tout de même des produits que l'on ne trouve pas chez soi, c'est un peu dommage.
le 25 mai 2013
complet vraiment facile d utilisation pas de danger les enfants ont adores faire des manipulations qui sont evidement a leur porte

Voir toutes les 6 questions avec réponses.