Format: Audio CD|Modifier

le 16 août 2010
Grâce à ce CD, avec ma femme, nous revisitons les classiques de Disney en les faisant découvrir à notre petit garçon!
Même si on est déjà "vieux" pour ce genre de musique (on dit toujours que c'est plutôt pour les enfants), c'est un grand plaisir de se souvenir de ces magnifiques dessins animés. Ces chansons nous font vibrer et nous donnent encore des frissons!
Et franchement, ces dessins animés n'ont rien à envier aux nouveautés.
le 30 juin 2010
Ce double Cd est une petite merveille...On retrouve avec grand plaisir tous les vieux standards de Disney avec leurs interprètes d'origine, qui se mêlent aux tubes plus contemporains (exemple: le roi lion, la belle et la bête, waouh que c'est beau dans sa version française et dans sa version américaine!)..
Bébé adore, c'est très ecclectique, et on ne se lasse pas d'écouter ces petites pépites à tout âge!
le 11 novembre 2010
Enfin une compilation disney réunissant tous les titres classiques d'une part et les chansons plus modernes mais déjà bien connues (toy story). Pour toute la famille.
le 4 février 2011
Cd est vraiment magnifique!Rappel des souvenirs merveilleux d'enfance aux adultes avec des anciens Disney ,et émerveille tjs nos enfants, en rajoutant les nouveaux disney.
De plus,le prix est intéressant.
N'hésitez pas il donnera des instants de bonheur et magie à toute votre famille!
le 29 novembre 2012
magnifique cadeau pour ma fille de 6 ans qui adore les Walt Disney et pour moi aussi qui ai grandi avec tous ses merveilleux dessins animés;
merci à Amazon pour la rapidité et la qualité de l'envoi!!
le 29 mars 2013
Cette compilation rassemble pas mal de musique Disney effectivement mais si vous etes fan de Disney et que vous vous dites qu'on écoutera ça en voiture avec les enfants vous serez un peu déçu comme moi car il manque pas mal de titres connus qu'on aime et par contre il y en a d'autres dont on se serait bien passé.
le 11 mai 2013
de belles musiques, qui rappellent ces beaux dessins animés de notre enfance et font découvrir le monde de walt disney à nos enfants, autrement que scotché devant une télé. Mon fils de 2 ans est fan de musique et je lui est fait une playlist sur son MP3 ocarina (que vous pouvez trouver sur le site) et il allume tout seul et part écouter ses chansons préférées où bon lui semble. Perso, j'adore celle du livre de la jungle!
le 3 janvier 2011
sympa on retrouve toutes les chansons, bon il y en a que je n'ai pas retrouvé la dessus et que j'ai aimé dans les dessins animées mais bon mes petites soeurs sont contente de leur cadeau, c'est le principal.
le 14 janvier 2014
La Magie de Disney, Quel plaisir d'écouter ces deux CD ! je suis assistante maternelle et c'est un vrai régal que de chanter avec les petits les chansons de nos dessins animés préférés.Un incontournable,pour les grands et les petits !
le 6 décembre 2014
Je viens de recevoir le CD et quelle surprise de le voir sans cellophane! Aucune protection, c'est dommage car c'est pour offrir. Du coup, j'ai écouté les titres pour voir si les CD n'étaient pas abimés et ils sont bien conformes, avec les voix originales en plus, c'est super. Je recommande toutefois.