le 6 décembre 2014
Je viens de recevoir le CD et quelle surprise de le voir sans cellophane! Aucune protection, c'est dommage car c'est pour offrir. Du coup, j'ai écouté les titres pour voir si les CD n'étaient pas abimés et ils sont bien conformes, avec les voix originales en plus, c'est super. Je recommande toutefois.
le 5 janvier 2012
quand on aime disney, sa magie, ses film, ses parc et tout ce qu'est Disney on aime forcement ses musiques donc ce cd est parfait pour ceux/celles qui se reconnaitront dans ma description ^^
le 12 février 2014
Déçue car il manque des chansons vraiment sympa des dessins animés, et surtout plusieurs chansons sont en doublon avec la version anglaise et la version française...vraiment super ça!!
le 11 mai 2013
de belles musiques, qui rappellent ces beaux dessins animés de notre enfance et font découvrir le monde de walt disney à nos enfants, autrement que scotché devant une télé. Mon fils de 2 ans est fan de musique et je lui est fait une playlist sur son MP3 ocarina (que vous pouvez trouver sur le site) et il allume tout seul et part écouter ses chansons préférées où bon lui semble. Perso, j'adore celle du livre de la jungle!
le 18 août 2010
........de Disney pour compléter ma collection de DVD et de CD
à réserver aux grands fans comme moi!!!!....
le 29 mars 2013
Cette compilation rassemble pas mal de musique Disney effectivement mais si vous etes fan de Disney et que vous vous dites qu'on écoutera ça en voiture avec les enfants vous serez un peu déçu comme moi car il manque pas mal de titres connus qu'on aime et par contre il y en a d'autres dont on se serait bien passé.
le 16 décembre 2013
Comment revivre ses années d'enfance?? En achetant ce CD qui est parfait, j'adore en plus comme il est disponible sur le Cloud c'est top parce que je peux l'écouter n'importe où et quand je veux.
Vraiment super!!!
le 24 janvier 2014
Parents, enfants, fans de Disney, vous allez tous adorer ce double CD de 40 chansons des grands classiques de Disney.
Ce sont les vrais chansons des dessins animés, et on entend même les dialogues des personnages ou certaines répliques cultes.
Il n'y a aucunes reprises, on se croirait vraiment dans le dessin animé. Cela met une belle ambiance dans la voiture avec les enfants quand on pars en vacances ou sur le chemin de l'école.
Je recommande cet album.
En plus si vous avez téléchargé l'application Amazon Cloud, vous pouvez avoir votre album sur votre mobile, tablette, ou PC dès que la commande est validée. Pratique pour avoir sa musique partout, et rapidement.
le 21 décembre 2013
Je suis très satisfaite,c'est ce que je voulais.
La majorité des chansons sont celles des films et en français pour pouvoir chanter!
Envoie très rapide et soigné.
le 16 décembre 2013
En tant que GRANDE fan de Disney, ce double cd est tout simplement parfait, il condense les plus belles chansons de nos Disney préférés... à avoir absolument ! :)