le 21 novembre 2014
les plus belle chanson disney! j adooore, à la base pour ma fille, c'est plus moi qui l'écoute car toutes les chansons disney de mon enfance y sont!
le 8 novembre 2012
Compilation Disney pour le MP3 de ma fille de 4 ans, elle adore. Beaucoup de basiques, c'est très bien. On danse en famille sur hakuna matata :-)
le 3 janvier 2014
Ma fille l'écoute en boucle, rien à dire! C'est la magie de Disney.... Je recommande à tous les parents qui ont des enfants fans de Disney
le 12 janvier 2014
Envoie rapide et emballages soigner je conseille vivement ce cd a tout les fans de l univers disney on y retrouve les meilleures chanson
le 3 janvier 2014
Les vrais chansons des grands disney c'est super. Je vais meme apprendre les recents du coup, meme si les anciens restent les meilleurs
le 22 janvier 2014
Quel plaisir de retomber en enfance avec les chanson original disney ma fille l'écoute toute la journée
J'adore j'adore j'adore
le 13 octobre 2015
Un bon moment avec les enfants. Pour le plaisir des petits et des plus grands. Pas d'erreur avec ce type de CD. Livraison rapide.
le 3 janvier 2011
MAGNIFIQUE CD SUR LES MUSIQUES LES PLUS CELEBRES DE DISNEY; a commander pour chanter dans la voiture!!!!!! mes filles ont adorées
le 21 janvier 2015
Les principales chansons des dessins animés de notre enfance et les plus récents sont dans ces CDs.
Mes enfants adorent
le 6 décembre 2014
Les meilleures chansons de disney réunies. Un vrai plaisir et un retour en enfance. Je suis très satisfaite de ce produit