le 7 février 2013
a consommer avec modération en combinant sport intensif et régime (produit super efficace que j'ai déjà essayer rien de tel pour booster des muscles déjà existant donc pas pour débutant)
le 16 avril 2014
bon produit avec de la créatine et des bonne protéines j'ai vraiment bien pris 2h 4 fois/jrs au top !
le 19 mars 2016
Fake fake fake très gros fake. Ne le recommande pas du tout car c est une perte de argent simplement
le 1 septembre 2016
Très bon produit. Je le recommande pour ceux qui veulents prendre de la masse.
2 capsules M, M, et Soir. Surtout les jours d'entraînement, il faut faire en sorte de prendre 2 capsules 1h avant l'entraînement. vous allez remarqué que votre muscle serra plus performant et plus endurant. Vous ressentirez beaucoup moin la fatigue musculaire et les charge lourde que vous avez pour habitude de porter vous sembleront plus légère.
Le jour où vous arrêterai le produit vous vous sentirai plus faible et vous comprendrai que en effet le produit vous aidez énormément et vous allez vite replonger dedans lol...
Important !! Bien suivre la posologie surtout les 2 capsules 1h avant l'entraînement.
le 11 avril 2014
tres decu du produit je pratique avec intensite 5 fois par semaine, cela representes 10a15 heures d entrainement
et remarque aucune amelioration
le 17 décembre 2015
Recu avant hier dans les delai maintenant je le prends depuis avant hier j attends de voir si c est efficaces ou pas
Petit pb la notice n est pas en francais donc pour lire et comprendre il faut de temps
Un petit fassicule ds toute les langues serait un plus ......
le 8 septembre 2013
et non, ce n'est pas le produit miracle attendu, ce n'est même pas une aide pour le sport, donc je vous conseil de manger plutôt de l’ail ou un truc de ce genre.
le 5 juillet 2014
Rien de spéciale à déclarer... Petit changement en augmentant les prise mais en respectant les prescriptions rien du tout... Dommage
le 12 mai 2014
Quasiment rien ressentis malheureusement ! Sans doute pas assé dosé comme pas mal de produits de ce genre la !