Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

ou presque!

Je ne suis de nouveau pas déçue par ce livre avec un suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre, et une Agatha Raisin attachante à souhait!

Dès le début du livre, on retrouve notre héroïne sur le point de se marier, quand l'apparition puis le meurtre de son ex-mari nous plongent dans une nouvelle enquête riche en rebondissements. On retrouve également dans ce livre James, Bill et les autres dames du village pour de nouvelles aventures.

La fin du livre nous réserve également quelques surprises qui nous font languir de connaître la suite (un premier chapitre de la suite de la série nous est offert en fin d'ouvrage). Du coup, on a sérieusement envie d'acheter Agatha Raisin and the Terrible Tourist.
Mc Beaton toujours au mieux de sa forme.
Intrigue et personnages simples mais intéressants. Humour 'à l'anglo-saxonne.
Dans celui-ci, l'inénarrable Agatha Raisin a enfin mis le grappin sur son oh-so-gentlemanly voisin et se prépare à l'épouser ( et à devenir bigame l'air de rien), quand son mari alcoolo qu'elle avait planté là il y a un certain nombre d'années réapparaît au bon moment pour la faire chanter. Bizarrement, bien qu'un peu tard pour sauver les apparences, il se fait assassiner. La voilà a nouveau suspecte et menant l'enquête afin de les disculper, elle et son dulciné.
Une bonne tranche de rire dans un whodunnit divertissant.
Ce tome est la suite directe du précédent. Voilà Agatha qui prépare son mariage avec James; tout est fin prêt, sa maison est vendue, le bonheur est à portée de main... mais quand Jimmy Raisin, le mari qu'elle croyait mort depuis longtemps, resurgit et gâche la cérémonie, et que James annule de ce fait le mariage, Agatha croit ne pas pouvoir tomber plus bas. Le meurtre de Jimmy ce même soir la lance dans sa plus dangereuse enquête.
le 7 septembre 2016
Encore une petite merveille de M.C. Beaton et sa série des Agatha Raisin. Chaque tome me semble meilleur que les précédents. De plus, le premier chapitre du tome suivant étant offert à la fin du livre, cela me donne davantage envie de le lire et de suivre les intrigues de mon héroïne. J'ai acheté les 20 premiers!
le 25 décembre 2009
Très bon livre une fois de plus; facile à lire en anglais; Agatha est délicieuse en anti-héroine: pas très belle, pas très mince, faisant des bourdes............bref, madame tout le monde
le 13 juillet 2014
Pour raviver mon anglais, j'ai pu suivre sans trop de difficultés le récit et bénéficier du suspense ! Une héroîne pas si standard qui change des Rouletabilles toujours vainqueurs à coup sûr.
le 10 décembre 2014
Typical Agatha Raisin. Best to read all books in the correct order or you might not enjoy them as much. Witty and enjoyable.
Quel plaisir de voir Agatha préparer son mariage avec l'homme de sa vie James Lacey! Mais un événement va se produire pour gâcher la cérémonie. a partir de cette trame MCBeaton construit un roman policier plaisant agréable à lire. Il se lit facilement et donne envie de se plonger dans la suite . Il y a beaucoup d'humour dans cette histoire, profitez de l'été pour vous y plonger.