Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

Agatha part à la recherche de son grand amour qui a pris l'avion pour Chypre du nord côté turc. Et là Elle va le trouver mais aussi Charles et une bande d'anglais en vacances et des meurtres ...
Ce livre est plus sérieux et moins drôle que les autres de la série mais il est très bien ficelé etl'intrigue est très bien menée. On apprend beaucoup sur l'Histoire de Chypre .
le 17 janvier 2017
Chaque retrouvaille avec Agatha est une nouvelle source de plaisir. Après quelques unes de ses aventures, elle est devenue une bonne copine qu'on a hâte de revoir. L'intrique est, comme toujours, bien menée. Dans ce roman, on apprend un peu de l'histoire de l'ile, ce qui ajoute un intérêt.
A peine le livre fermé, je me régale d'avance d'attaquer le prochain !
le 16 février 2013
Les enquêtes d'Agatha Raisin sont toujours divertissantes à lire. La langue est agréable et facile à comprendre... Celui-ci n'est pas mon favori sur la série, mais cela reste un très bon moment de lecture.
le 15 juin 2014
un peu déçu par la collection, les intrigues sont peu développées par contre les histoires d'amour de l'héroine prennent toute la place, ce n'est pas ce que je cherchais.