Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 mars 2017
J'avais commandé ce produit pour épiler les jambes sous la douche pour le côté pratique. Reçu dans les délais et bien emballé. Dans la boîte il y a tous les petits accessoires, une petite saccoche blanche pour ranger l'épilation et un paquet de lingettes grasses à utiliser après épilation. J'ai donc utiliser cet épilateur sur les demi jambes sous la douche, ce qui est cool c'est la petite lumière blanche qui éclaire les zones à épiler et surtout qu'on peut l'utiliser sous la douche. Je l'ai également utiliser pour le maillot en mode "tondeuse". Pour les jambes j'ai arrêté de l'utiliser car ce n'était pas net net pour moi (J'ai fait entre temps l'épilation laser pour les demi-jambes) par contre je l'ai gardé pour le maillot car c'est très pratique (J'ai fait une partie du maillot au laser également ). Donc voilà il m'est surtout utile en mode "tondeuse" mais pas épilateur.
le 7 octobre 2015
Bon épilateur - complet (multiples accessoires et tête de rasage).
L'utilisation sous l'eau fonctionne très bien (douche ou immersion dans le bain), il me semble que la douleur est moins forte sous l'eau, (ça reste douloureux tout de même, mais supportable).
Je pensais que la lumière serait un gadget, elle est finalement très utile et permet de bien voir les poils.
Bien penser à le charger avant de l'utiliser car on ne peut pas s'en servir pendant qu'il charge et je trouve que la batterie ne tient pas super.
Un peu bruyant (et cher).
Comme tous les épilateur, il casse certains poils, et pour celles (et ceux) qui ont tendance à avoir des poils qui repoussent sous la peau, pas de miracle même avec des gommages réguliers.
le 21 octobre 2015
J'ai acheté cet épilateur le 23 février 2011 et je suis toute à fait satisfaite.
Je l'ai utilisé régulièrement sur le visage, les jambes, les aisselles... en mode épilateur et/ou rasoir, sous la douche aussi bien qu'au sec, et je n'ai que de bonnes choses à dire en ce qui concerne son efficacité.
Par contre, je suis énormément déçue de voir que la pile ne tient plus sa charge.
Au lieu de 20 mn d'utilisation après une heure de charge (comme venté par Braun et constaté jusqu'à assez récemment), je vois le signal de "batterie faible" apparaitre après 1 mn de marche, et l'appareil passe maintenant plus de temps en charge qu'en utilisation!

A noter: La batterie ne peut être remplacée qu'au risque de détruire l'appareil.BRAUN - BATTERIE LI-ION - 67030925
le 14 mars 2016
j'utilise cet épilateur depuis des années et il fonctionne toujours aussi bien!
la fonction qui va sous l'eau est pour moi devenue indispensable, dans un bain chaud la douleur est nettement diminuée!
les différentes tête sont très pratique selon la zone ( petites têtes pour aisselles et maillot top )
la lumiere est très pratique pour voir les poiles restant.
je n'ai jamais eu aucun problème de batterie,( même après une longue utilisation pas de soucis ) je le recharge après chaque utilisation par précaution.
je ne peux plus m'en passer et j'en rachèterai un si il venait à tomber en panne.
je l'utilise juste pour les aisselles, demi jambes et maillot peu échancré ( cuisse et maillot échancré étant trop douloureux pour moi, je préfère la cire chez une esthéticienne ) . permet quand même de sacrés économies au long terme !
facile d'entretien.
je le conseille.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 juillet 2010
Certes il est un peu cher mais il est parfait.
J'ai acheté ce modèle en remplacement de mon vieux CALOR de 14 ans (qui marche encore mais avec lequel il faut passer 16 fois sur un poil de 3 mm pour l'attraper, et encore la pince à épiler reste une alliée).
Je l'ai testé "à sec" sans la lingette de préparation et même pas mal !
Il attrape les poils microscopiques et ne casse pas les plus longs comme le faisait mon ancien épilateur. 15 minutes pour faire les 2 demi-jambes pour ma part, mais je suis un modèle d'1m55 ;)
Je n'ai pas encore testé les têtes tondeuses, aisselles et maillots, j'avoue que j'appréhende un peu quand-même.
Le design est très féminin sans faire cucu-rose-gnan-gnan (à la vue des minis paillettes, ma fille de 9 ans m'a demandé si je pourrai lui prêter quand elle sera grande lol). La petite lumière est un accessoire dont je ne pourrais désormais plus me passer. A pleine vitesse, on ne se rend même pas compte que cet appareil fonctionne sur batterie et l'autonomie de 40 minutes est impeccable + la recharge très rapide.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 octobre 2010
grande déception sur cet article !
- mauvais rapport qualité prix!
- Il faut savoir que l'utiliser sous l'eau n'a aucun intéret puisque c'est tout aussi douloureux qu'à sec !
- Il n'enlève pas tous les poils, peu efficace, et qui plus est, pour la plupart, il les casse plutôt qu'il ne les arrache ! donc finalement, la dite "épilation" tient à peine une semaine, et on est repartit pour la galère!
- Peu d'autonomie pour beaucoup de chargement.
- Epilation zone sensible : absolument insupportable ! une vraie torture pour les aisselles! et on en vient à se demander quel est l'intérêt d'avoir un accessoire "zone sensible" puisque l'épilation est la même, je dirais même plus, la souffrance est la même !
- Ses seuls points forts sont la petite lumière pour plus de praticité, et je suppose la tondeuse que je n'ai pas encore utilisée.
bref, je le déconseille fortement !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2014
Cet épilateur est bien car il va sous l'eau, possède une petite lumière qui éclaire la zone épilée.
Par contre, le seul point noir est, qu'avec le temps la batterie s'affaiblit et ne tient guère longtemps et vu que l'on ne peut pas le brancher sur secteur on ne peut pas l'utiliser.
C'est un gros point négatif car pouvoir l'utiliser pendant qu'il est branché serait bien, ça permettrait d'éviter d'attendre 1h qu'il se recharge pour ne pouvoir l'utiliser que 10mn.
Serait-ce fait exprès afin que l'on en rachète un nouveau car prix de la batterie à l'unité plus cher que l'épilateur en lui même ?
le 7 février 2015
Il épile, il rase, il intègre une lumière qui est bien dirigée à l'endroit où l'on veut épiler, il a plusieurs adaptateurs (anti douleur, zones restreintes).
Même après plusieurs années d'utilisation, la lumière marche toujours, je n'ai eu aucune réparation dessus.
Son fonctionnement est simple.
Seul hic, il reste bruyant et si on tombe en panne de batterie, avec une jambe à moitié finie, il n'épile pas même si on le branche.
Reste à cacher sa jambe jusqu'à ce l'appareil soit rechargé !!!
le 1 décembre 2013
J'ai été dans un premier temps très satisfaite par ce produit, mais au bout de 2 ans 1/2, la batterie est déjà morte, elle ne tient déjà plus très longtemps, et il est impossible d'utiliser l'épilateur sur secteur. J'ai pourtant fait une charge régulière et une utilisation quasi quotidienne de l'épilateur. Il n'y a pas de possibilité de changer la batterie, vu le prix du produit je trouve cela inadmissible ! Du point de vue de l'épilation il n'est pas mieux qu'un autre beaucoup moins cher, en final au bout de 2 ans on dirait qu'il épile moins et casse plus le poil. A part la petite lumière qui aide à voir mieux il n'a rien de plus qu'un épilateur basique, je ne m'en suis pratiquement jamais servie sous la douche ou dans le bain car cela n'est pas très pratique et ça ne glisse pas sur la peau avec l'eau. Du coup me voilà qui doit ressortir mon ancien épilateur à fil à 30 euros qui lui marche toujours et en final épile beaucoup mieux et casse moins les poils... En conclusion beaucoup trop cher pour un épilateur qui ne dure finalement pas très longtemps !!!
le 9 juillet 2015
L'épilateur en lui-même est très bien, mais la durée de fonctionnement en charge complète ne permet pas de s'épiler les 2 jambes entière en une seule fois.
Il n'y a pas d'indicateur de fin de charge.
La batterie s'use très vite, au bout de 1 an, la batterie ne tenait pas plus de 15 minutes.
A voir si Braun a pu corriger ces problèmes de batteries sur les versions plus récentes de la maque.
PS : attention, l'appareil ne fonctionne pas en mode rechargement